Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna démolit un ancien chroniqueur de C8, un mensonge lourd de sens
Cyril Hanouna a chargé une nouvelle fois l’émission C médiatique avant de prendre les commandes de Touche pas à mon poste ce lundi 11 décembre 2023 sur C8. Toutefois, l’animateur a commis une faute en annonçant une fake news.
Au cours de ces derniers jours, un ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste s’est permis de dévoiler les coulisses de l’émission. Matthieu Delormeau a alors attaqué Danielle Moreau et a affirmé qu’elle était raciste et homophobe.
Cyril Hanouna est de retour dans une nouvelle édition de son émission quotidienne ce lundi 11 décembre 2023 sur l’antenne de C8. Vendredi dernier, l’animateur a terminé sa semaine en beauté, quelques jours après avoir été ciblé par le magazine Complément d’enquête .
C8 termine la course en tête
L’émission Touche pas à mon poste a convaincu 968 000 puis 1,27 million de téléspectateurs ce vendredi 8 décembre 2023 entre 19h46 et 21 heures, soit 5,5% et 6,6% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Par rapport aux records de saison de la semaine précédente, Touche pas à mon poste a baissé de 0,4 et 0,2 point de part d’audience. Le talk est alors resté à un haut niveau.
Dans le même temps, la dernière partie a séduit 1,96 million de téléspectateurs jusqu’à 21h14, soit 10,1% de part d’audience sur l’ensemble du public. Malgré une dernière puissante et devant Quotidien , le divertissement de Cyril Hanouna est en recul de 0,2 point de part de marché.
Cyril Hanouna dévoile une fake news de plus dans Touche pas à mon poste
Cyril Hanouna, récemment dépassé dans Touche pas à mon poste , a une nouvelle fois démoli l’émission C médiatique et Thierry Moreau, un de ses anciens chroniqueurs. L’animateur a critiqué le manque de travail du service public.
Il a réagi suite à la révélation de ce dernier concernant la programmation de la nouvelle version des Grands du rire en frontal avec Samedi d’en rire . « Les grands du rire ne sera pas en face de Samedi d’en rire ! Décidément ils sont vraiment mauvais en enquête France Télé. Travaillez un peu les gars ! », a-t-il posté sur ses réseaux sociaux.
Sauf que son post n’est qu’un mensonge lourd de sens. Bernard Montiel a révélé que l’émission serait en frontal avec Samedi d’en rire . L’animateur a même réagi à cette programmation dans les colonnes de Télé Loisirs. « J’ai tout de suite appelé Jean-Luc Lemoine, qui est un grand ami. Il regrette qu’on soit face à face , mais on n’y peut rien. Notez que son émission est très sympathique même si elle s’inspirait déjà des Grands du rire », a-t-il souligné.