Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna « démasqué » ? Ses chroniqueurs le dénoncent
C’est une situation assez rocambolesque qu’ont vécu les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ce mardi 19 mars 2024. Alors que Cyril Hanouna démarre son émission, nous apprenons que l’animateur a été « démasqué » par son équipe, on vous dit tout !
Du lundi au jeudi, Cyril Hanouna est aux commandes de son émission emblématique Touche pas à mon poste sur C8. Entouré de ses fidèles chroniqueurs, le trublion du paf décrypte l’actualité de ce qu’il se passe en télévision, mais également dans le milieu audiovisuel.
Dans son numéro de ce mardi 19 mars 2024, l’animateur a une fois de plus fait des siennes. C’est assez commun que sur le plateau certains chroniqueurs se fassent rembarrer, mais c’est plutôt rare a contrario que Cyril Hanouna soit mis dans la sauce. Pourtant, c’est bien ce qu’il s’est passé dans ce numéro de Touche pas à mon poste !
Cyril Hanouna se fait démasquer par ses chroniqueurs
Comme à son habitude alors que l’animateur fait le tour de la table pour demander à l’ensemble de ses chroniqueurs leur mood du jour, un échange avec Bernard Montiel a interrogé les téléspectateurs. Une situation sur laquelle Kelly Vedovelli a rebondi en affirmant avoir assisté à quelque chose. Alors que l’animateur semble perplexe, elle lui répond : « J’ai assisté à une réunion des chroniqueurs juste avant que vous arriviez et apparemment vous êtes démasqué », lui lance-t-elle.
Un peu gêné et avec le sourire aux lèvres, Cyril Hanouna piégé se rend alors à l’évidence : « Je vais tout raconter aux téléspectateurs », lance-t-il sous les applaudissements du plateau. Il se lance alors dans une anecdote assez rocambolesque en racontant avoir tenté de piéger ses chroniqueurs avec un prank tout au long de la journée. Muni d’un nouveau numéro et d’un nouveau téléphone, il a voulu entamer des discussions avec son équipe pour voir ce qu’ils allaient lui répondre.
Le prank de Cyril Hanouna
S’il a démarré avec Géraldine Maillet, il fait rire le plateau au complet en se faisant passer pour un médecin Martin Blachier et en parlant de son « engagement dans la campagne de vaccination » puis en dénonçant le fait qu’elle ait beaucoup « de difficulté à s’exprimer au sein de C8 ». Très fier de lui, il lui demande alors quand elle a deviné que c’était lui. Un piège qu’il a alors continué en passant par Danielle Moreau qui est tombée les deux pieds dedans : « Comment j’ai flippé », lance-t-elle.
Alors qu’il lui a fait croire qu’elle allait entrer en « garde à vue avant l’émission », la chroniqueuse révèle sous les rires de l’ensemble du plateau « J’y ai tellement cru que j’ai préparé un petit sac ». « J’ai fait ça toute la journée » rigole celui qui est passé dernièrement devant une commission d’enquête parlementaire avant de conclure sur son prank à Bernard Montiel puis enfin à Gilles Verdez.
Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18 h 50 sur C8.