Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna confronté à une tromperie, un retour gagnant pour C8
Cyril Hanouna a signé une édition conquérante de Touche pas à mon poste ce mercredi 9 février 2022 sur C8. Isabelle Morini-Bosc a effectué un retour attendu.
Les fanzouzes ont pu retrouver un nouveau numéro de Touche pas à mon poste, piloté par Cyril Hanouna ce mercredi 9 février 2022 sur C8. Le retour d’une chroniqueuse historique, une production flouée mais aussi l’arrivée en France du convoi de la liberté, mouvement né au Canada, ont constitué les temps forts de la quotidienne.
Koh-Lanta, ça (re)commence mal
Après avoir expliqué dans une interview accordée à Télé Loisirs les raisons de son retrait de l’émission, Isabelle Morini-Bosc a finalement effectué son retour parmi ses camarades ce mercredi 9 février. Cyril Hanouna n’a pas manqué de la piquer au vif : « On ne l’avait pas sortie depuis Noël et elle a gardé la même tenue ».
L’émission Koh-Lanta, quant à elle, est plus que jamais en sursis. Après la digestion d’une saison marquée par les tricheries et une finale sans vainqueur, la nouvelle saison prévue à partir du mardi 22 février commence avec une grosse polémique puisque l’un des candidats vient d’être mis en examen pour homicide involontaire.
TPMP reste puissant
Myriam Palomba, directrice déléguée du magazine Public, a fait quelques révélations sur le cas de François, un pompier de 38 ans : « Les faits remontent au 10 août 2016 dans une intervention dans l’Hérault. Des pompiers ont été grièvement blessés et un jeune pompier de 24 ans est décédé. Les avocats et les syndicats ont lancé une procédure contre des hauts gradés, dont François ». Ludovic Para, avocat du pompier, a été convié sur le plateau tandis que Gilles Verdez a exigé qu’il soit coupé au montage.
1.58 million de fanzouzes ont été rassemblés dans la P2, correspondant à une part d’audience à hauteur de 5.3%. La partie initiale, quant à elle, a convaincu 1.17 million de Français et 6.8% d’entre eux devant le petit écran. Mercredi dernier, TPMP avait attiré successivement 5 et 7.3% de l’ensemble du public. L’ensemble s’équilibre donc.