Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna balance sur une invitée, l’aveu choc de Benjamin Castaldi sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 09/06/2023 à 09:09

Ce jeudi 8 juin 2023, Cyril Hanouna présentait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. Au cours de l’émission, Benjamin Castaldi a fait une confession concernant l’animateur…

Ce jeudi 8 juin 2023, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna recevait Karine Arsène, qui présente « Le mag qui fait du bien » le dimanche à 9 heures sur la chaîne. Ils se connaissent depuis plus de vingt ans et les chroniqueurs imaginent que les deux ont eu une histoire, mais ils assurent le contraire.

Karine Arsène raconte d’ailleurs que Cyril Hanouna n’a jamais rien tenté avec elle et s’est endormi dans son canapé. Puis l’animateur en profite pour balancer sur son invitée en revenant sur leur rencontre lors d’’une soirée. Il dévoile le nom de son ex, ce qui gêne Karine Arsène : « Faut pas dire ». L’animateur jure avoir eu un « crush amical » pour elle, mais les chroniqueurs en doute.

La confession surprenante de Benjamin Castaldi à Cyril Hanouna

Par ailleurs, Sophie Coste est revenue sur son arrivée au sein du groupe Canal Plus. Cyril Hanouna produisait une émission culturelle avec Eric Naulleau. Celui-ci voulait avoir Sophie Coste dans son équipe, mais l’animateur s’est souvenu que Sophie Coste avait tweeté contre lui quelques années plus tôt. Finalement, elle lui a écrit une lettre et Cyril Hanouna, qui a récemment piégé ses chroniqueurs, a fini par l’accepter.

Cette anecdote lui a rappelé qu’il n’aimait pas Benjamin Castaldi. Ce dernier avait d’ailleurs écrit des méchancetés sur Cyril Hanouna dans son autobiographie. Le chroniqueur a fait un aveu choc et a révélé qu’il a fait cela pour booster les ventes du livre. En parlant de Cyril Hanouna, il savait qu’il y aurait des reprises pour promouvoir le livre.

Audience en hausse pour Touche pas à mon poste sur C8

La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , diffusée entre 19h40 et 20h06, a rassemblé 815 000 personnes, soit 5% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme perd 0,5 point. La suite, programmée entre 20h12 et 20h59, a réuni 1,06 million de fidèles, soit 5,6% du public présent. Sur une semaine, le talk reste stable.

La dernière partie de Touche pas à mon poste , proposée entre 20h59 et 21h14, a réuni 1,88 million de téléspectateurs, soit 9,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 2,4 points.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.