Toutelatele

Touche pas à mon poste : chantage à la sextape pour Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli choquée sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 07/02/2023 à 17:53

Ce mardi 7 février 2023, Cyril Hanouna sera aux commandes d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. La veille, l’animateur et ses chroniqueurs sont revenus sur le vol de la sextape de la chanteuse Aya Nakamura.

Ce mardi 7 février 2023, Cyril Hanouna animera un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Par ailleurs, la veille, le lundi 7 février, l’animateur recevait Jordan De Luxe, spécialiste people, qui officie chaque matin sur la chaîne dans son émission Chez Jordan .

Il est revenu sur le chantage à la sextape de la chanteuse Aya Nakamura. Elle s’est fait cambrioler pour 250 000 euros de bijoux. L’artiste a porté plainte, mais pas tout de suite. Elle n’avait pas vu que deux tablettes lui avaient été dérobées où deux sextape sont dessus.

Guillaume Genton dérape, Jordan De Luxe en colère dans Touche pas à mon poste sur C8

Gilles Verdez, qui s’est récemment révolté, poursuit ses explications et affirme qu’un corbeau lui a demandé 250 000 euros afin d’éviter que les images de la sextape soient dévoilées. Un débat sur les sextape a ensuite eu lieu. Jordan De Luxe a confié qu’une personne venue dans son émission lui a dit que Guillaume Genton en avait fait une. Le chroniqueur nie les faits, mais Jordan De Luxe insiste : « Tu sais qui c’est, je ne dirais pas le nom ».

Guillaume Genton se montre curieux et demande : « Qui ça ? », mais l’animateur refuse de dire le nom tandis que le chroniqueur affirme en avoir jamais fait. Puis Guillaume Genton avoue savoir de qui il s’agit et lâche à Jordan De Luxe : « C’est ta mère ». Un dérapage donc de la part du chroniqueur qui provoque le fou-rire de ses camarades et surtout de Cyril Hanouna. Jordan De Luxe n’apprécie pas la blague tandis que Kelly Vedovelli est choquée par la réplique de Guillaume Genton.

Cyril Hanouna en forme

La première partie de Touche pas à mon poste , proposée entre 19h31 et 20h02, a convaincu 788 000 personnes, soit 4% du public présent. La suite, diffusée entre 20h08 et 20h57, a rassemblé 1,15 million de fidèles, soit 5,1% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le talk reste stable.

La dernière partie de l’émission, marquée par la venue d’Amandine Pellissard, proposée entre 20h57 et 21h13, a réuni 1,84 million de téléspectateurs, soit 8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme gagne 0,1 point. Bien que battu par Quotidien sur TMC, Cyril Hanouna est premier talk sur les jeunes avec 11,5% sur les 15-24 ans et leader TNT sur cette cible. Un pic à 1,9 million de Français est enregistré.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.