Toutelatele

Touche pas à mon poste : “C’est insupportable” Cyril Hanouna, exaspéré, vire une chroniqueuse du plateau

Anaïs Bence
Par
Rédactrice - Experte TV & People
Publié le 22/03/2024 à 19:37 Mis à jour le 22/03/2024 à 19:52

De retour sur le plateau de C8 pour une nouvelle édition de « Touche pas à mon poste » ce vendredi 22 mars 2024, Cyril Hanouna n’a pas tardé à sortir de ses gonds après les propos de l’une de ses chroniqueuses.

Le parrain du PAF était comme à son habitude sur le plateau de C8, pour animer une nouvelle édition de Touche pas à mon poste . La veille, les programmes de la chaîne avaient été chamboulés, pour rendre hommage à une personnalité récemment disparue. Par la suite, l’animateur avait évoqué avec émotion l’affaire de la petite Lola.

Cette fois, l’émission recevait l’animateur phare de France Télévisions, Frédéric Taddeï. L’occasion pour chaque chroniqueur, d’évoquer ses souvenirs d’émissions animées par le journaliste. Mais les propos de l’un d’entre eux ont fortement irrité Cyril Hanouna

Les chroniqueurs donnent leurs avis sur C8

Alors que chaque chroniqueur était invité à donner son ressenti sur Frédéric Taddeï, Géraldine Maillet a pris la parole en première, en s’exclamant : “Je suis fan, il n’a fait que des émissions cultes !” Une déclaration suivie par celle de Raymond Aabou “Moi aussi, j’étais très fan ! Vous faisiez seulement des émissions en direct et c’est ce que je préfère, je vous respecte beaucoup pour ça, vous êtes un vrai présentateur et animateur”.

De son côté, Gilles Verdez a avoué au journaliste “Moi dès que je vous écoute, j’ai l’impression de devenir intelligent” déclenchant les rires de ses camarades. Enfin, Jean-Michel Maire a confié “Vous m’avez fait aimer l’art et rentrer dans les musées” en faisant référence à l’émission D’art d’art ! diffusée sur France 2. En résumé, de nombreuses éloges. Mais c’était sans compter la dernière intervention d’une chroniqueuse, qui a fortement déplu à Cyril Hanouna.

“C’est insupportable” s’agace Cyril Hanouna

En effet, invitée également à donner son avis par Baba, Polska a lancé “Je kiffe Frédéric, on dirait pas mais j’aime les hommes cultivés et ça se voit qu’il a un énorme… cerveau !” Sans un mot, Cyril Hanouna lui a indiqué la porte, l’invitant à quitter le plateau immédiatement. “C’’est insupportable, on dirait une épreuve de Koh-Lanta” a-t-il commenté en la regardant partir en courant.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h50 sur C8.