Toutelatele

Théo Curin sous pression sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/11/2024 à 15:30

Théo Curin est de retour pour une nouvelle édition de Slam ce vendredi 29 novembre 2024 sur France 3. La veille, l’animateur a une fois de plus perdu du terrain, avec l’élimination de son champion.

Sous la houlette de Théo Curin, trois candidats se sont de nouveau affrontés dans Slam  ce jeudi 28 novembre 2024 sur France 3, en fin d’après-midi. Pierre, champion en titre venant des Alpes-de-Haute-Provence, était présent pour une troisième participation, après avoir éliminé Alexandre. Ce dernier s’est confronté à Brigitte de Haute-Garonne et Nicolas des Pyrénées-Atlantiques.

La première manche a été très disputée. Le duel a été serré entre les trois participants, mais Pierre a su s’imposer de justesse en terminant avec 24 points, conservant son titre.

Slam : Pierre totalement perdu, Nicolas prend le trône

Nicolas a pris l’avantage de manière spectaculaire dans la deuxième manche de l’émission Slam , creusant un écart de 32 points avec le champion. Face à un retour de Pierre, le candidat a tenté un slam décisif, qu’il a réussi avec brio, marquant 33 points supplémentaires pour un total de 65. Pierre, le champion, a été éliminé et il est reparti avec 600 euros.

Nicolas s’est confronté à une grille sur les films avec Marion Cotillard en finale. Visiblement désorienté par les tirages, il s’est exclamé : « Quelle honte ! » après avoir buté sur le premier mot. Malgré tout, il a trouvé deux mots, lui faisant accumuler 200 euros. Ce dernier sera donc présent pour une deuxième participation ce vendredi 29 novembre 2024 sur l’antenne de France 3 aux côtés de Théo Curin.

Théo Curin garde le cap sur France 3

Cette édition de Slam  a conquis 1,09 million de personnes en moyenne ce jeudi 28 novembre 2024 sur France 3 entre 17h23 et 18 heures, soit 12,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement a permis à France 3 de prendre la troisième place des audiences, derrière Affaire conclue  sur l’antenne de France 2 et la quotidienne de Star Academy  sur TF1.

Sur une semaine, le divertissement produit par Effervescence est en hausse de 2 points de part de marché. Sur un an, le programme est en baisse de 0,4 point de part de marché, lorsque Cyril Féraud était aux commandes. Théo Curin est sous pression, car il ne parvient pas à faire mieux que son prédécesseur du côté des audiences.

Slam  est à retrouver quotidiennement à 17h25 sur France 3.