Théo Curin : Situation critique sur France 3
Théo Curin est de retour pour une nouvelle édition de Slam ce mercredi 27 novembre 2024 sur France 3. La veille, le jeune animateur n’ pas profité d’une bonne dynamique avec l’élimination de son champion Alexandre.
Alexandre a tenté une nouvelle fois d’accentuer sa suprématie dans l’émission Slam ce mardi 26 novembre 2024 en fin d’après-midi, aux côtés de Théo Curin, qui a pris la succession de Cyril Féraud. Le champion était donc opposé, pour sa sixième participation, à Emilie, venue de Paris, et à Pierre, originaire des Alpes-de-Haute-Provence.
Alexandre a pris son temps et s’est qualifié sans grande difficulté pour la seconde manche. Emilie a essayé de le rejoindre, mais Pierre a slammé et lui a pris sa place pour un seul point.
Slam : coup de théâtre pour le champion
Alexandre a dominé la deuxième manche, creusant une confortable avance. Seulement, son rival a puisé dans ses ressources. Pierre a retenté le coup, ce qui lui a permis de remporter la manche et d’éliminer Alexandre avant sa 7e et dernière participation. Alexandre repart donc avec 3 700 euros dans sa cagnotte.
Les expressions avec le mot « œil » ou « yeux » figuraient au menu de cette dernière grille, qui pouvait lui rapporter 2 000 euros. Cependant, le candidat n’a pas eu un bon tirage, et ce thème ne lui a pas permis de décrocher un grand chelem. Il a remporté 200 euros. Pierre sera de retour pour sa deuxième participation ce mercredi 27 novembre 2024 sur France 3, aux côtés de Théo Curin. Va-t-il transformer l’essai après une belle première performance dans l’émission Slam ?
Slam : Théo Curin plombe la dynamique des jeux
Du côté des audiences, Théo Curin a fidélisé 1,17 million de téléspectateurs en moyenne ce mardi 26 novembre 2024 sur l’antenne de France 3 entre 17h24 et 18h01, soit 12,7 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Si, sur une semaine, le jeune homme de 24 ans est en légère hausse de 0,2 point de part d’audience, il accuse néanmoins une baisse de 330 000 personnes et de 2,2 points de part de marché en un an.
De plus, une situation inédite s’est produite : le jeu Slam a enregistré une part d’audience plus faible que celle de Duels en familles , diffusé juste avant. Le programme de Cyril Féraud, pour sa troisième saison, a bien fonctionné avec 858 000 téléspectateurs de 16h49 à 17h23, soit 13,2 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. C’est une première pour France 3, mais cette tendance va-t-elle se généraliser au fil des semaines ?
Slam est à retrouver quotidiennement à 17h25 sur France 3.