Théo Curin : Rien ne va plus sur France 3
Théo Curin animait une nouvelle édition de Slam ce lundi 3 février 2025 sur France 3. L’animateur a été victime d’une désillusion…
Théo Curin assurait la présentation d’un nouveau numéro de Slam ce lundi 3 février 2025 sur France 3. Allan, le champion actuel, était de retour pour une sixième participation. Dans cette édition, il était opposé à Annie et Fabrice. Avant de commencer à jouer, l’animateur a fait plus ample connaissance avec les candidats.
Le champion Allan a révélé être « tête en l’air ». Il a notamment oublié ses belles chaussures pour le mariage de son frère et a dû en racheter d’urgence dans un magasin proche du lieu de mariage. Puis, un jour, il a gagné une valise, mais il a oublié celle-ci dans le train. Les personnes étaient en colère contre lui, au point qu’un homme voulait le frapper, car le train avait du retard. Il a payé 150 euros d’amende.
Slam : Le champion Allan frôle la défaite
De son côté, Fabrice a expliqué que le 20 novembre est une date symbolique pour lui. C’est à la fois son anniversaire, celui de la mère de ses filles, celui de sa fille et celui de la sage-femme qui a accouché sa fille le même jour. À l’issue de la première manche, Annie est éliminée du jeu animé par Théo Curin, qui s’est récemment révolté.
Lors de la demi-finale, le match est très serré entre Allan et Fabrice. Mené 21 à 19, le champion décide de slamer. Une stratégie gagnante puisqu’il remporte son duel sur le score de 56 à 21. Pour sa sixième finale, sur le thème « Personnages de contes », Allan réalise un sans-faute et remporte 2 000 euros. La cagnotte du champion s’élève à 6 100 euros. Il reviendra pour une septième et dernière participation.
Audience en forte baisse pour Théo Curin sur France 3
Cette édition de Slam , proposée entre 17h21 et 17h59, a réuni 1,03 million de téléspectateurs, soit 12,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Théo Curin subit une lourde perte de 2,6 points de part d’audience.
De plus, un an plus tôt, Cyril Féraud faisait nettement mieux avec 1,3 million de personnes, soit 14,9% sur l’ensemble du public. Ainsi, sur un an, Slam est en baisse de 2,5 points de part d’audience. De ce fait, rien ne va plus pour Théo Curin avec cette baisse d’audience alors qu’il a réalisé de bons scores en début de semaine dernière.
Slam est à retrouver du lundi au dimanche dès 17h25 sur France 3.