Théo Curin perd gros sur France 3
Théo Curin est de retour pour une nouvelle édition de Slam ce vendredi 25 octobre 2024 sur France 3. La veille, le champion Pierre a eu un coup de chaud, mais il a gardé son titre.
Fabien était de retour pour une troisième participation dans l’émission Slam aux côtés de Théo Curin, ce jeudi 24 octobre 2024, sur l’antenne de France 3 en avant-soirée.
Le champion était confronté à Françoise, venue de l’Eure, et à Thibault, originaire de la Meurthe-et-Moselle, département de cœur de l’animateur. Le champion actuel du jeu n’a pas fait de favoritisme dès la première manche, puisque Fabien est resté en tête. Cependant, Françoise a créé la surprise.
Fabien assomme la concurrence dans Slam
La candidate a tenté un coup de bluff et a réussi, se hissant ainsi en tête de cette manche. Thibault a été éliminé, et le duel final entre les deux participants restants s’annonçait intense. Fabien, pour sa troisième participation, n’a laissé aucune porte ouverte à son adversaire.
Fabien s’est facilement qualifié pour sa troisième finale dans l’émission Slam . Après un coup de maître lors de sa première participation, il espérait réitérer l’exploit avec le thème des rois de la mythologie grecque en finale. Cependant, malgré un bon tirage, le thème ne lui a pas porté chance. Il a remporté 200 euros supplémentaires, portant sa cagnotte à 2800 euros. Il sera de retour ce vendredi 25 octobre 2024 pour une quatrième participation.
Slam : Théo Curin souffle
Le rendez-vous produit par Effervescence a réuni en moyenne 1,06 million de personnes ce jeudi 24 octobre 2024 entre 17h21 et 17h58, soit 13,7 % de part de marché auprès de l’ensemble du public. Théo Curin repasse la barre du million et enregistre sa meilleure audience depuis le 9 octobre dernier, une progression de 1,1 point de part d’audience sur une semaine.
Cependant, Théo Curin perd gros du côté des audiences, car l’émission dévisse sur un an, lorsque Cyril Féraud était encore aux commandes. Le jeu perd 12 % de son auditoire sur un an, soit une baisse notable de 144 000 fidèles. Théo Curin enregistre également une baisse de 0,4 point de part d’audience par rapport à la même période en 2023.
Depuis son arrivée, l’animateur fédère moins que Cyril Féraud, ce qui se reflète dans les audiences. La greffe prendra-t-elle, comme ce fut le cas plusieurs mois après l’arrivée de Samuel Étienne dans Questions pour un champion ?
Slam est à retrouver quotidiennement à 17h20 sur France 3.