Toutelatele

Théo Curin : Le cauchemar continue

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 28/11/2024 à 15:34

Théo Curin animait une nouvelle édition de Slam sur France 3 le mercredi 27 novembre 2024. Côté audience, l’animateur fait moins bien que Cyril Féraud

Théo Curin assurait la présentation d’un nouveau numéro de Slam sur France 3 le mercredi 27 novembre 2024. Pierre, l’actuel champion qui a battu Alexandre la veille, était de retour pour une seconde participation. Il était opposé à Ludivine et Bruno. Avant de commencer à jouer, l’animateur a fait plus ample connaissance avec les candidats.

Pierre, professeur des écoles, raconte qu’un 1er avril, il a retrouvé sa voiture peinte en bleue avec des grosses écailles et des gros yeux. Les parents d’élèves lui ont transformé sa voiture en poisson d’avril géant. Il a donc fait la route avec sa voiture jusque chez lui. Heureusement, la peinture s’enlevait facilement.

Quelle audience pour Slam sur France 3 ?

À l’issue de la première manche, Ludivine est éliminée. Lors de la demi-finale, Pierre mène 47 à 9 et s’assure donc une place pour une nouvelle finale. Bruno réduit l’écart et réalise un score total de 35 points. Pour sa seconde finale, sur le thème « Quelques villes fortifiées de France », le champion remporte 400 euros. La cagnotte de Pierre s’élève au total à 600 euros.

Cette édition de Slam , proposée entre 17h23 et 18h01, a réuni 1,16 million de téléspectateurs, soit 12,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Théo Curin est en hausse de 0,6 point de part d’audience.

Cyril Féraud plus fort que Théo Curin

En revanche, un an plus tôt, Cyril Féraud faisait mieux aux commandes de Slam avec 1,46 million de fidèles, soit 14,5% du public présent. Ainsi, sur un an, le jeu est en baisse de 1,7 point de part d’audience. Ainsi, le cauchemar continue en termes d’audience pour Théo Curin, car l’émission est toujours en nette baisse sur un an.

De plus, juste avant Slam , France 3 propose Duels en familles avec Cyril Féraud. L’émission, programmée entre 16h48 et 17h22, a passionné 898 000 Français, soit 13,1% sur l’ensemble du public. Pour le deuxième jour consécutif, la part de marché de Duels en familles avec Cyril Féraud est plus élevée que celle de Slam avec Théo Curin.

Slam est à retrouver du lundi au dimanche dès 17h25 sur France 3.