Toutelatele

Théo Curin : Cette attaque qui pourrait avoir de lourdes conséquences

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 20/01/2025 à 15:40

Théo Curin est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Slam ce lundi 20 janvier 2025 sur l’antenne de France 3 en fin d’après-midi. L’animateur a cependant une concurrence de taille.

Sacha, après s’être fait une belle frayeur lors de l’édition de ce samedi face à un très bon candidat, a tenté de réaliser un grand chelem et de conclure son passage dans l’émission Slam  en beauté ce dimanche 19 janvier 2025 sur l’antenne de France 3.

Sans réel suspense, le champion aux 7 participations n’a pas rencontré de difficultés pour se qualifier en seconde manche face à ses deux adversaires de cette édition.

Slam : Sacha explose avant son départ

Lors de la seconde manche, face à Claude, le champion n’a laissé aucune chance à sa rivale en inscrivant les 41 points nécessaires pour accéder à la finale. Sacha a ainsi laissé son adversaire récupérer les points restants, portant son score à 31 points.

En finale, le champion a dû trouver les synonymes du mot « bruit ». Sacha a mis seulement 30 secondes pour dévoiler tous les mots de la grille. Il a ainsi remporté sa quatrième finale à 2 000 euros, faisant grimper son pactole à 9 000 euros en sept participations. Ce lundi 20 janvier 2025, trois nouveaux candidats tenteront de faire aussi bien que lui et de devenir le nouveau champion du programme, aux côtés de Théo Curin.

Slam : Théo Curin face à une investiture

L’édition de ce dimanche 19 janvier 2025 a captivé 1,22 million de téléspectateurs sur l’antenne de France 3, entre 17h28 et 18h06. Avec ce jeu quotidien, France 3 s’est classée troisième chaîne nationale, derrière Sept à huit  sur TF1 et le match de rugby diffusé sur France 2 entre le Stade Toulousain et Leicester. Par rapport à la semaine dernière, le programme a gagné des téléspectateurs, mais il enregistre une légère baisse de 0,3 point de part d’audience.

Ce lundi 20 janvier 2025, Slam  pourrait voir ses audiences impactées, car l’émission est diffusée face à une édition spéciale importante sur l’antenne de France 2. La chaîne publique retransmet en direct l’investiture de Donald Trump depuis le Capitole à Washington, entraînant la déprogrammation de l’émission Affaire conclue . Cette situation pourrait donc avoir de lourdes conséquences sur les performances de Théo Curin en termes d’audience.

Slam  est à retrouver quotidiennement à 17h25 sur l’antenne de France 3.