Théo Curin au plus bas, France 3 en alerte


Théo Curin est toujours aux commandes de Slam lors de ce numéro du mercredi 2 avril 2025, sur France 3. La veille, l’émission a enregistré le moins bon score, depuis l’arrivée de l’animateur dans le programme, au niveau des téléspectateurs...
Un numéro inédit de Slam, animé par Théo Curin, est diffusé ce mercredi 2 avril 2025, sur France 3. Hier, le jeune animateur a été accompagné de Rudy, le champion actuel, pour sa deuxième participation.
Ce dernier a été confronté à Charlotte et Frédéric. Une nouvelle émission dans laquelle il a malheureusement dû laisser son titre.
Théo Curin perd son champion dans Slam
Rudy a été en grande difficulté lors de la première manche face à Charlotte et Frédéric. Tout au long de cette partie, ce dernier a tenté de remonter son retard. Dans un coup de chance, il a fini par slammer de justesse, et a réussi à se qualifier in extremis face à Charlotte.
Dans la deuxième manche, son étoile qui lui a été favorable lors de la partie précédente, n’a pas payé puisque le champion a fini par perdre son titre face à sa challenger. Cette dernière a largement dominé la manche et a inscrit les 41 points suffisants pour se qualifier en finale. « La soirée au casino » était le thème de la dernière manche et la nouvelle tenante du titre a trouvé 5 mots sur les 7 et a donc remporté 500 euros. Elle tentera de remettre son titre en jeu ce mercredi 2 avril 2025, face à deux nouveaux adversaires, sur France 3.
Slam en chute libre sur France 3
Dans l’émission de ce mardi 2 avril 2025, France 3, Slam a enregistré de faibles audiences. En effet, le programme a rassemblé 761 000 téléspectateurs, son plus bas score depuis l’arrivée de Théo Curin, soit 11,7% de part de marché auprès des personnes âgées de quatre ans et plus.
Le jeu perd donc de nombreux fidèles en un an. Le 2 avril 2024, Slam avait réuni 1,10 million de personnes, soit 13,9% de part d’audience sur l’ensemble du public. Il y a une semaine, le 25 mars 2025, l’émission avait, quant à elle, attiré 1,01 million de curieux, soit un de part de marché de 13,8% auprès de cette même cible. Il s’agit d’une baisse d’audience notable qui met en alerte France 3.
Slam est à retrouver tous les jours, à partir de 17h20, sur France 3.