Toutelatele

The Walking Dead (saison 10, final) : Rick de retour, Michonne et Aaron en danger de mort ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 07/06/2020 à 14:59

Les chuchoteurs donnent l’assaut final dans le dernier épisode de la saison 10 de The Walking Dead. Aaron est pris au piège tandis que Judith pourrait avoir un rôle crucial.

OCS poursuit la rediffusion de la saison 10 de The Walking Dead en prime time ce dimanche 7 juin 2020 avec les épisodes 7 et 8. La série est toujours diffusée en VOST, le doublage en français ayant été retardée par la crise du coronavirus. L’attaque des chuchoteurs se poursuit tandis que le destin d’Alpha est sur le point de connaître un tournant historique. Beta va alors jouer un rôle crucial tandis que Negan joue les trouble-fêtes.

Pour rappel, le final de la saison 10 n’a pas pu être diffusé aux États-Unis. « A Certain Doom » reste donc inédit pour le moment avec plusieurs intrigues à refermer.

Aaron et Alden face à la mort dans le final de la saison 10 de The Walking Dead

Eugene, Ezekiel, et Yumiko partent au point de rendez-vous en compagnie de Princesse qui est finalement intégrée à la bande dans l’avant-dernier épisode de la saison 10, « The Tower ». Beta entend, quant à lui, des voix qui le mènent jusqu’à la tour où tous les habitants sont abrités. Ils se retrouvent alors bloqués dans l’hôpital. Au même moment, Alden et Aaron sont pris au piège par les chuchoteurs.

Dans le même temps, Judith avoue à Daryl que Michonne aide des gens en difficultés. La guerrière pourrait bien faire son retour dans le final de la saison 10 et sauver son groupe en péril, cerné par la horde.

Le retour de Rick Grimes

Par ailleurs, Greg Nicotero, producteur de The Walking Dead, a confirmé ces dernières semaines à Syfy que le film centré sur le personnage de Rick Grimes devrait bien voir le jour. Il s’agirait ainsi du grand retour de Andrew Lincoln, absent de la série depuis le cinquième épisode de la saison 9. Rick était alors secrètement évacué par hélicoptère par Jadis.