The Voice Kids 2020 : les battles avec Kendji Girac et Vianney, le retour de Matt Pokora avec Jenifer
Alors que The Voice Kids 2020 délivrera ses battles ce samedi 19 septembre 2020, des changements sont à prévoir dans la version adulte.
Ce samedi 19 septembre, TF1 poursuivra la diffusion de la saison 7 de The Voice Kids. . Le télé-crochet, animé par Nikos Aliagas et produit par ITV Studios, dévoilera ses battles 2020 à partir de 21h05.
Kendji Girac, pari gagnant
Suite au départ d’Amel Bent pour la version adulte de The Voice, Kendji Girac s’est installé dans le fauteuil de coach. Son arrivée aux côtés de Soprano, Jenifer et Patrick Fiori a été saluée par les Français. Les quatre épisodes des auditions à l’aveugle de The Voice Kids 2020 ont été couronnés de succès. Le bilan s’avère conquérant aussi bien sur les quatre ans et plus qu’auprès des cibles commerciales.
Bilan correct pour TF1
Du samedi 22 août au samedi 12 septembre 2020, les talents de The Voice Kids ont mobilisé la présence de 3.58 millions de téléspectateurs, soit 21.2% de l’ensemble du public. Malgré la puissance de frappe des fictions de France 3 et même d’un match de l’équipe de France de football sur M6, le télé-crochet de Nikos Aliagas s’est classé leader à trois reprises.
Vianney arrive, Florent Pagny revient
La version adulte de The Voice reviendra courant 2021 pour une dixième saison. Face à des audiences en baisse, TF1 et ITV Studios ont décidé de remanier le télé-crochet, qui a succédé à Star Academy. Si des changements sont à prévoir concernant la mécanique de l’émission, le jury sera revu. Exit Lara Fabian et Pascal Obispo, Vianney siégera aux côtés d’Amel Bent et Marc Lavoine. Florent Pagny signera son grand retour dans le célèbre feuilleton rouge.
Par ailleurs, pour le coup d’envoi des battles de Voice Kids, chaque des coachs a fait appel à un artiste pour le seconder. Kendji Girac a choisi Vianney, Soprano évoluera avec Dadju, Patrick Fiori a sollicité Michael Youn et Jenifer a opté pour Matt Pokora. Le télé-crochet est à suivre dès 21h10 sur TF1 juste avant une rediffusion de Good Singers mené par Jarry.