The Voice : cette manie immonde de Vianney dans les coulisses du télécrochet de TF1
Le début de la 13e saison de The Voice ce samedi 10 février 2024 dès 21h10 sur TF1 s’accompagne du retour, pour la 4e année consécutive de Vianney comme coach. Par ailleurs, sous ses airs sages, le musicien est capable des pires bêtises comme l’a récemment révélé Mika.
Nikos Aliagas enchaîne, après la finale de la Star Academy 2023 qui a vu la consécration de Pierre Garnier, la présentation de The Voice avec Zazie, Vianney, le duo Bigflo et Oli ainsi que Mika en tant que coachs concurrents.
Ce dernier s’est récemment confié par rapport aux attraits de cette nouvelle saison du programme vedette de TF1 comportant une nouvelle variante avec le rôle de Camille Lellouche qui arrive avec The Voice, Comeback.
La mission de Mika sur TF1
Ce tout nouveau dispositif digital de huit épisodes permet, in fine, d’offrir une seconde chance à six talents lors des auditions à l’aveugle puis à deux autres lors des « cross battles » et enfin de repêcher un candidat pour la demi-finale du télécrochet.
Dans les colonnes de Télé Loisirs, Mika a donné son opinion sur le tremplin que constitue The Voice pour une nouvelle génération d’artistes, car le programme « lance plus de carrières que les autres concours » selon lui. Il a ajouté : « C’est une réelle responsabilité, nous sommes donc plus exigeants. Avec tous ces chanteurs aujourd’hui, nous voulons des artistes qui racontent leur histoire en nous touchant au cœur. »
L’occupation très spéciale de Vianney dans The Voice
Mais l’interprète de « We are golden » est aussi revenu sur les coulisses de l’émission pendant le tournage avec une anecdote immonde concernant son collègue : « Vianney, lui, lance des boules puantes en coulisses et analyse leur efficacité. C’est arrivé un soir alors qu’on dînait après un tournage. L’odeur était horrible. »
L’interprète de « Keep it simple » ayant été chef de patrouille au sein des scouts d’Europe dans sa prime jeunesse a visiblement quelques hobbies cachés. Par ailleurs, l’artiste ayant joué son propre rôle de coach dans la série Je te promets en 2023 sur TF1, n’a pour l’instant gagné aucune édition du télé-crochet.
The Voice est à retrouver ce samedi 10 février 2024 dès 21h10 sur TF1.