The Resident, saison 2 : Lily morte, Lane, Claire et Conrad vont-ils subir le même sort sur TF1 ?
TF1 poursuit la diffusion massive de The Resident avec trois nouveaux inédits. La mort de Lily va marquer la soirée tandis que Conrad va soigner l’une de ses anciennes enseignantes.
La première saison de The Resident se poursuit à partir de 21h05 sur TF1 ce mercredi 13 mai. Trois nouvelles aventures vont s’enchaîner avant la soirée du final prévue pour la semaine suivante.
Conrad retrouve une vieille connaissance
Dans le premier épisode, « Hanté », Conrad est percuté par un cycliste alors qu’il faisait son jogging. Malgré une blessure à la cheville, il refuse d’être pris en charge et se rend à l’hôpital pour prendre son service. Sur place, il soigne l’une de ses anciennes enseignantes à l’Ecole de médecine, laquelle est victime d’hallucinations. Par ailleurs, l’étage VIP se prépare pour accueillir l’un des hommes les plus fortunés de Chine. Randolph, pourtant victime de tremblements, est désigné pour assurer l’opération.
Plus tard dans la soirée, les parents de Lily vont porter plainte après le décès de celle-ci et la confirmation par l’autopsie qu’elle a été victime d’une erreur médicale. Randolph, lui, va se convaincre que Bradley a tenté de mettre fin à ses jours, bien que Conrad et Devon ne partagent pas cette analyse. Enfin, un incendie va perturber une opération assurée par le Docteur Bell.
D’autres départs majeurs en saison 2 ?
Dans une interview accordée à TV Line, le producteur Todd Harthan a prévenu qu’en plus du décès de Lily, victime d’un cancer, d’autres personnages quitteraient le show à la fin de la saison. Lane Hunter, Claire Thorpe, l’ex-PDG de Chastain Park, et Renata Morali feront leurs adieux aux téléspectateurs français le mercredi 20 mai.
Pour autant, la deuxième saison ne sera pas plus reposante, a prévenu le producteur : « Ce sera un jeu de devinettes pour savoir qui va rester ou non au cours de la deuxième saison. Davantage de personnages seront mis en avant et auxquels le public va s’attacher et se soucier de savoir s’ils vont courir un quelconque danger, qu’il soit d’ordre médical ou autre ».
Une semaine plus tôt, les trois inédits ont hissé TF1 en tête, séduisant une moyenne de 4.08 millions de Français et 18.2% du public.