TF1 : une fin actée pour Jacques Legros ? « Je suis plus près de la sortie… »
Jacques Legros, le joker de Marie-Sophie Lacarrau au Journal de 13 heures de TF1, s’est récemment confié dans les colonnes de Télé Poche à propos de son avenir sur la Une.
Jacques Legros est sans conteste un des visages les plus connus de la première chaîne ! Le joker du Journal de 13 heures de TF1 a repris les rênes du programme d’information pendant la pause méridienne en l’absence de Marie-Sophie Lacarrau qui est partie prendre quelques vacances pour revenir en forme à la rentrée.
Les téléspectateurs ont ainsi l’opportunité de le retrouver au quotidien jusqu’à 13h40 pour suivre l’actualité en France, mais aussi à l’étranger. Les prochaines semaines seront, sans aucun doute, centrées sur les Jeux olympiques et paralympiques dont la compétition commence dès ce mercredi 24 juillet 2024 sur les antennes du groupe France Télévisions et dont la cérémonie d’ouverture aura lieu le vendredi 26 juillet 2024.
Jacques Legros se confie sur son avenir sur TF1
Jacques Legros, le journaliste qui a fêté ses 73 ans ce jeudi 25 juillet 2024, s’est récemment confié dans les colonnes du magazine Télé Poche à propos de son avenir au sein du groupe TF1 et de la présentation du JT de 13 heures. « Je prends toujours autant de plaisir à partager avec les téléspectateurs ce qu’on a produit », leur a-t-il confié, affirmant ne pas être du tout lassé de son poste de joker.
Le présentateur a ensuite évoqué son potentiel départ à la retraite. « Je suis plus près de la sortie que de l’entrée... Mais tant que les téléspectateurs ne disent pas : ’Il a pris un coup de vieux...’ Tant que j’y trouve du plaisir et que Thierry Thuillier [directeur de l’information du groupe TF1, NDLR] ne me dit pas d’arrêter, je n’ai pas de raison d’y penser », a-t-il assuré.
Jacques Legros revient sur son passage très remarqué dans Mask Singer
Au cours de cet entretien, Jacques Legros est également revenu sur les quelques libertés que lui a récemment offert le groupe TF1, à l’image du programme Plein les yeux qu’il a co-présenté avec Carole Rousseau de 1997 à 2003 sur la première chaîne. « J’en garde un fabuleux souvenir », a-t-il avoué.
Le présentateur a ensuite réagi à son passage éclair et surprenant dans la sixième saison de Mask Singer. « Et récemment, j’ai participé à Mask Singer. Ça m’a beaucoup amusé. J’ai été viré dès le premier jour, mais ça m’arrangeait bien ! », a-t-il conclu.