TF1 : les adieux d’Alessandra Sublet, C’est Canteloup conservé
Mask Singer lance sa saison 3 ce vendredi 1er avril 2022 sur TF1. Alessandra Sublet, qui officiera juste avant dans C’est Canteloup, assure un dernière tour de piste aux côtés du jury.
Ce vendredi 1er avril 2022, TF1 dégaine la troisième saison de Mask Singer avec de nouvelles personnalités à démasquer sous les costumes colorés et animaliers.
Du coté du jury, le démissionnaire Jarry assure une dernière apparition sur TF1, aux côtés de Kev Adams, Anggun et Alessandra Sublet.
L’animatrice de 45 ans a répondu aux questions de l’hebdomadaire Télé Loisirs pour promouvoir le divertissement : « Il y a des surprises qui nous ont vraiment étonnés, à la fois sur le casting et sur la manière dont vous allez le découvrir. »
Des surprises, il y en aura au cours de la saison 4 car le jury sera à minima renouvelé de moitié : « Dès le début du tournage, Jarry et moi avions prévenu la production que c’était notre dernière saison, pour ne pas perdre en fraîcheur et en spontanéité. C’est très bien de finir en beauté sur une troisième saison ».
Alessandra Sublet dans la peau d’une actrice
href=« https://twitter.com/alsublet/status/1506721860846866434?ref_src=twsrc%5Etfw »>March 23, 2022
Alessandra Sublet, qui sera à l’affiche du téléfilm Hangi-gang aux côtés de Théo Curin, apparu récemment dans Plus belle la vie, a également commenté les attaques qui peuvent la viser sur internet : « Je prends les réseaux sociaux comme un divertissement. Dans l’ensemble, je ne suis pas trop bousculée. Mais de temps en temps, j’ai quelques passes d’armes avec des inconnus. J’ai remarqué que lorsque vous leur répondez avec la même violence, ils s’excusent dans la seconde ».
L’animatrice et Nicolas Canteloup sont régulièrement ciblés par les utilisateurs de Twitter et les fans de Koh-Lanta qui critiquent le niveau des sketchs destinés à faire patienter les téléspectateurs. Les « passes d’armes » évoquées par Alessandra Sublet sont probablement liées en partie à ces critiques, parfois virulentes.
Mask Singer en quête de rebond
Le mercredi 30 mars 2022, le divertissement C’est Canteloup a pu compter sur 4.82 millions de Français et 21.2% d’entre eux devant le petit écran, tandis que le tandem était parvenu à séduire 4.65 millions d’aficionados deux jours plus tôt, avec 20.2% des téléspectateurs au rendez-vous.
Du côté de Mask Singer, une réaction est attendue alors que la deuxième saison a enregistré une perte de 3.7 points en part de marché, 2.9 points sur la cible commerciale et près de 300 000 fidèles en comparaison de la salve inaugurale.
C’est Canteloup et Mask Singer sont à retrouver ce vendredi 1er avril 2022 sur TF1.