TF1 : Alessandra Sublet renversée, condamnation choc après une éviction
Il a manqué un souffle pour permettre à C’est Canteloup de regagner les 20% en part de marché ce mardi 1er février 2022 sur TF1. Quotidien a de nouveau brillé auprès du public féminin.
C’est Canteloup est à suivre du lundi au vendredi en lead-in de l’offre prime de TF1. Ce mardi 1er février 2022, Nicolas Canteloup et Alessandra Sublet ont attaqué le cas de Jean-Jacques Bourdin et raillé la division à gauche, amplifiée par la candidature de Christiane Taubira.
Jean Castex siffle le début de la récréation
Jean-Luc Mélenchon a été interrogé sur l’appel téléphonique de Christiane Taubira aux candidats de gauche après sa victoire symbolique à la Populaire de gauche. Le candidat de La France Insoumise a ironisé sur le résultat du scrutin et l’attribution des mentions : « Elle est maboule. Elle veut quoi ? Mes 10% alors qu’elle est à 4 ! Ou alors on passe de l’union de la gauche à l’union des candidats et on demande à Macron de lui donner ses 24, comme ça elle gagne la Taubira ! ».
Quant à Jean Castex, il s’est félicité de la suppression des jauges dans les concerts malgré une crise sanitaire encore critique d’après le Premier Ministre : « Tout le monde s’en fout, tout le monde est malade mais tout le monde s’en fout ! Du jour au lendemain, on a décidé qu’on pouvait laissé exploser tous les gars, retournez dans les salles se frotter à des gars en sueur ! ».
Eric Ciotti veut émasculer Jean-Jacques Bourdin
Eric Ciotti, de son côté, n’a pas épargné Jean-Jacques Bourdin suite à son retrait de l’antenne : « Jean-Jacques Bourdin, pour avoir fauté avec la gente féminine, je te condamne à cinq ans d’emprisonnement et Guantanamo. Et je te fais couper le kiki ! ». Il a aussi apporté son soutien à Ophélie Meunier.
Les sketchs ont pu compter sur une moyenne de 4.50 millions de téléspectateurs, correspondant à une part de marché s’élevant à 19.9%, en hausse de 0.4 point d’un mardi sur l’autre. Par ailleurs, C’est Canteloup a amusé 18.3% du public féminin contre 23% pour Quotidien en frontal sur TMC. La fin de Scènes de ménages à 21 heures sur M6 a permis de faire souffler le format court de TF1.