Télématin : incident en direct pour Julia Vignali, Thomas Sotto reste sans voix sur France 2
Ce mardi 11 avril 2023, Thomas Sotto et Julia Vignali étaient aux commandes d’une nouvelle édition de Télématin sur France 2. Côté audience, le magazine matinal est en progression sur un an.
Ce mardi 11 avril 2023, Thomas Sotto et Julia Vignali assuraient l’animation d’un nouveau numéro de Télématin sur France 2. Cette édition a été marquée par l’interview d’Anna Benjamin, journaliste et auteure. Juste après cet entretien, Julia Vignali, qui a récemment hurlé en direct, revient à sa place, mais un grand bruit survient en plateau.
Un incident en direct donc pour l’animatrice. Cela dit, les présentateurs et les chroniqueurs font comme si de rien n’était. Par ailleurs, à la fin de l’émission, Thomas Sotto et Julia Vignali recevaient François Damiens, en promotion pour le film « Les complices » .
Thomas Sotto et Julia Vignali surpris par l’annonce d’Agathe Lecaron
Ensuite, juste avant de rendre l’antenne, Thomas Sotto et Julia Vignali sont en duplex, comme tous les jours, avec Agathe Lecaron. L’animatrice des Maternelles déclare son admiration pour François Damiens et se met à l’imiter. Ensuite, elle annonce le sommaire de son émission et fait une révélation surprenante.
En effet, Agathe Lecaron explique qu’elle va recevoir Manon, née avec deux utérus. L’animatrice s’amuse : « Oui je savais que ça allait jeter un pavé dans la marre ». Thomas Sotto, qui a récemment dérapé en direct, et Julia Vignali restent sans voix après cette annonce.
Quelle audience pour Télématin sur France 2 ?
Cette édition de Télématin , proposée entre 6h28 et 9h25, a réuni 766 000 téléspectateurs, soit 27,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le magazine matinal est en baisse de 1,8 point. En revanche, sur un an, l’émission progresse avec une hausse de 1,4 point.
Par ailleurs, ce numéro de Télématin a été marqué par Les 4 Vérités . Thomas Sotto recevait Xavier Bertrand, président Les Républicains de la région Hauts-de-France. Cette édition a séduit 793 000 curieux, soit 26,3% du public présent.
Télématin est à retrouver du lundi au dimanche dès 6h30 sur France 2.