Tatiana Silva : catastrophe pour l’animatrice de TF1
Les cambriolages, les trafics de stupéfiants, et les agressions ont une nouvelle fois rythmé le magazine 90’ Enquêtes orchestré par Tatiana Silva ce mardi 14 mars 2023 sur TMC.
Tatiana Silva a emmené les noctambules sur les côtes de la Méditerranée, et plus particulièrement à Istres, non loin de Marseille dans la nuit ce mardi 14 mars 2023 sur TMC. Faire renier la loi est loin d’être une partie de plaisir pour les gendarmes de la région. Entre les cambriolages, les trafics de stupéfiants, et les agressions, mènent ces militaires sur des interventions risquées qu’ont pu suivre 90’ Enquêtes .
Le peloton de surveillance et d’intervention de la gendarme (PSIG). Un tireur fou qui tire sur les automobilistes et sème la panique dans la rue a notamment fait l’objet d’une enquête extraordinaire orchestrée par Stéphane.
90’ Enquêtes : fiasco d’audience sur TMC ?
Jérémy a également été suivi par les caméras du magazine. Il investigue sur des cambrioleurs qui entrent dans des foyers alors même que les habitants sont sur place. Sans répit, l’enquête a suivi des victimes. Yoann, jeune gendarme, a dévoilé des images de vidéosurveillance aux abords d’une boîte de nuit. Une rixe a éclaté entre des jeunes et l’un d’entre eux s’est emparé d’une matraque télescopique qu’il avait cachée dans son pantalon. L’homme grièvement blessé en est finalement le propriétaire.
Jusqu’à 5h06 du matin, la rediffusion de 90’ Enquêtes a cumulé 52 000 téléspectateurs en moyenne. Récemment supprimée sur TMC, Tatiana Silva, également à la tête des prévisions météo sur TF1 le week-end, a pu compter sur 7,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.
Tatiana Silva s’incline face à Hollywood Girls
Avec de telles performances, 90’ Enquêtes permet au canal 10 de la TNT troisième chaîne nationale la nuit, derrière TF1 et Hollywood Girls sur NRJ12. Cependant, le magazine affiche de piètres performances sur la cible commerciale.
Avec 0% de part de marché auprès des femmes responsables des achats, Tatiana Silva s’incline logiquement face à l’ensemble de la concurrence. Cette catastrophe est à relativiser, l’horaire de programmation n’étant pas stratégique en termes de recettes publicitaires.