Toutelatele

Taratata 100% Live : quelle audience pour Catherine Ringer face à Camille Combal ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/02/2020 à 11:39 Mis à jour le 22/02/2020 à 12:43

Taratata 100% Live a été secoué par la concurrence ce vendredi 21 février. Catherine Ringer et Nagui ont été battus par TF1 et NCIS en audience.

Triple dose de Nagui ce vendredi 21 février. L’animateur de Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles, jeux diffusés à l’heure du déjeuner et en access prime time, était à la tête d’une nouvelle édition de Taratata 100% Live .

Pour son premier numéro de 2020, le divertissement musical a reçu Catherine Ringer. La chanteuse a été l’invitée d’honneur de Nagui à l’occasion du quarantième anniversaire des Rita Mitsouko. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver des tubes tels que « Les histoires d’A » et « C’est comme ça ». Izia était aussi présente sur le plateau de Taratata 100% Live. La jeune chanteuse a interprété « Sous les pavés », titre extrait de son quatrième album « Citadelle ». L’émission, programmée après la rediffusion du téléfilm Les ombres du passé, a été ponctuée par les groupes de rock The Faim et The Last Internationale.

Taratata en légère hausse, NCIS s’envole

Le show de Nagui a pris l’antenne de France 2 à 22h40. Il s’est retrouvé en concurrence avec la dernière heure de Koh-Lanta : L’île des héros et Plan C sur TF1. Alors que le jeu d’aventures de Denis Brogniart signait son plus mauvais démarrage historique, le divertissement de Camille Combal a confirmé son succès. Taratata 100% Live a séduit une moyenne de 633.000 téléspectateurs jusqu’à une rediffusion de Faites entrer l’accusé à 1 heure du matin. La part de marché a atteint 6.4% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Alors que son précédent numéro avait convaincu 570.000 fidèles (6.1% du public) le vendredi 20 décembre, le divertissement de Nagui a été surclassé par NCIS. En rediffusion, la série policière américaine a recueilli les suffrages de 1 million de Français, soit 16.2% du public, sur M6. TF1 était leader des audiences avec Plan C, où Camille Combal a mobilisé 1.07 million de téléspectateurs, soit 18.5% de quatre ans et plus.