Toutelatele

Super tout nu se plante littéralement dans Qui veut être mon associé sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 26/02/2025 à 06:03

Dans le prochain numéro de Qui veut être mon associé ?, diffusé ce mercredi 26 février 2025 sur M6, un couple d’entrepreneurs formule une proposition surprenante au jury d’investisseurs et d’investisseuses.

Ce mercredi 26 février 2025, Anthony Bourbon, Julian Jacob, Jean-Michel Karam, Eric Larchevêque, Alice Lhabouz, Kelly Massol et Marc Simoncini sont de retour sur M6 pour un nouveau numéro inédit de Qui veut être mon associé ? .

Un numéro notamment marqué par le passage d’un couple d’investisseurs, Pierre et Salomé Géraud. Tous deux viennent présenter Le super tout nu , qui se veut un aperçu du supermarché du futur, en proposant un commerce avec zéro emballage et déchet. Une idée qui compte déjà ses premiers adeptes puisque plusieurs drives à Toulouse, Lille et Bordeaux ont d’ores et déjà été ouverts.

Eric Larchevêque à deux doigts de se déshabiller sur le plateau de Qui veut être mon associé ? sur M6

Le couple a besoin de 200 000 euros, qu’il propose en échange de 8% des parts de son entreprise. « Alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire : déshabillez-vous s’il vous plaît et rendez-vous au Super tout nu ! », concluent avec humour Pierre et Salomé Géraud.

Une fin de pitch qui ne manque pas de faire rire Eric Larchevêque. « Eric était déjà en train d’enlever sa chemise en même temps que vous parliez... », taquine alors Anthony Bourbon. « Eric, il a vu ‘tout nu’, il s’est dit ‘Bon, je vais pouvoir leur montrer mon bronzage ! », surenchérit Julian Jacob.

Ce moment de légèreté est, toutefois, de courte durée. En effet, au terme du grand oral, aucun investisseur ni investisseuse n’accepte finalement de répondre favorablement à la demande de Pierre et Salomé Géraud. « Le temps nous dira si on avait raison ou tort ! », débriefe Kelly Massol, juste après le départ du couple.

Pas de nouvel associé pour Le super tout nu, le supermarché zéro emballage et déchet de Pierre et Salomé Géraud

Ce dernier se montre, à sa sortie, quelque peu déçu. « Ce qui est dommage, c’est qu’on n’a pas l’impression qu’ils n’ont pas investi à cause du projet mais à cause de la structure du deal qui était proposé, donc c’est un tout petit peu frustrant », explique Pierre Géraud.

« C’est vrai qu’Anthony a parlé d‘erreur stratégique’ mais en fait, nous, on ne pouvait pas faire autrement. Mais c’est pas grave, on va continuer de grandir et de se développer, tout va bien ! », assure Salomé Géraud.

Qui veut être mon associé ? est à retrouver chaque mercredi à partir de 21h10 sur M6.