Super Nanny : une maman s’effondre, le retour choc de Sylvie Jenaly sur TFX
Ce mercredi 27 avril 2022, Super Nanny était de retour dans un numéro inédit sur TFX. Le programme incarné par Sylvie Jenaly a performé sur la cible commerciale.
Ce mercredi 27 avril 2022, TFX proposait en prime un numéro inédit de Super Nanny . Dans cette émission, Sylvie Jenaly a aidé Jennifer et Vincent, parents de Bradley (7ans), Emrys (4 ans et demi) et des jumeaux Lennie et Novely (3 mois et demi).
L’arrivée des jumeaux a bouleversé leur quotidien. Bradley et Emrys ont du mal à accepter que leur maman passe tant de temps avec les jumeaux.
Une maman bouleversée, Super Nanny touchée sur TFX
De ce fait, Bradley et Emrys font tout pour attirer l’attention de leurs parents : les cris, les chamailleries… Tout est désorganisé au sein du foyer, Jennifer et Vincent sont trop focalisés sur les jumeaux et Bradley et Emrys se sentent donc délaissés. Super Nanny intervient et va tenter de remettre de l’ordre dans la famille.
À la fin de l’émission, bouleversée, Jennifer s’effondre en larmes dans les bras de Super Nanny avant son départ. Sylvie Jenaly a trouvé cela très touchant et affirme : « C’est une maman qui m’aura marqué ». Lors du générique de fin, la famille a donné de ses nouvelles depuis le tournage et explique que tout va bien. La sérénité est revenue au sein du foyer et remercie une nouvelle fois Super Nanny.
Quelle audience pour le retour de Super Nanny sur TFX ?
Cette édition inédite de Super Nanny , proposée entre 21h03 et 22h45, a réuni 576 000 téléspectateurs, soit 2,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur la cible commerciale, le programme est un succès avec 4,2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Sur les 15-24 ans, TFX se classe troisième chaîne nationale avec 9,4%. Ainsi, le retour de Sylvie Jenaly, qui avait succédé à la regrettée Cathy Sarraï, est une réussite pour la chaîne.
Un autre épisode inédit de Super Nanny sera proposé mercredi 4 mai dès 21h05 sur TFX.