Décès de Cathy Sarraï, alias Super Nanny sur M6
Ce mercredi 20 janvier, l’agent de Cathy Sarraï a annoncé le décès de la célèbre « coach pour parents en difficultés » de M6, Super Nanny, des suites d’un cancer du poumon, selon le quotidien La tribune de Genève.
« Nous avons le regret de vous informer du décès cette nuit de Cathy Sarraï, plus connue sous le nom de Super Nanny, des suites d’une maladie », indiquerait le communiqué de son agent, Amir Zogib.
Âgée de 47 ans, et mère de trois enfants, Cathy Sarraï officiait depuis le 1er février 2004 sur M6, dans le programme adapté du concept britannique de Channel 4. En 2006, cette dernière avait publié une autobiographie, Cathy, une vie hors du commun ou encore un livre de recettes, trois ans plus tard. Lancée en 2005, Super Nanny était la première émission de coaching de M6. Elle a connu un succès immédiat avec jusqu’à plus de cinq millions de téléspectateurs lors de ses heures de gloire.
Depuis ces dernières années, des rediffusions alimentent également la grille de Téva, ainsi que celle de M6 qui continuait de proposer quelques inédits, dont les tournages s’étaient arrêtés en septembre dernier. Du reste, la chaîne privée devrait lui dédier une soirée spéciale ce samedi 23 janvier en prime time.
A noter que, selon les programmes annoncés, quatre épisodes de Super Nanny, dont un inédit, seront également proposés ce mardi 26 janvier à partir de 20h40.