Souad Romero révèle pourquoi elle a arrêté l’école dans Familles nombreuses (spoiler)


Les familles Romero et Fanich seront au programme de l’épisode inédit de Familles nombreuses à suivre ce vendredi 11 avril 2025 sur TF1. Souad Romero reviendra sur la fin anticipée de ses études.
Une dizaine de familles compose le casting de la saison 9 de Familles nombreuses sur TF1. Dans le dernier épisode de la semaine, à suivre à partir de 17h30, les Fanich vont connaître une grande première, tandis que du côté des Romero, le tempérament studieux des enfants prendra le dessus.
Souad Romero ne lésine pas avec les révisions. Aussi bien son propre parcours que son désir de voir ses enfants réussir la motive à se montrer très sérieuse au moment d’attaquer les leçons : « C’est bien d’avoir des enfants qui aiment faire leurs devoirs. Moi, je me suis arrêtée en seconde, c’était trop compliqué. Ma mère m’a dit ’Tu ne veux pas aller à l’école ? Pas de problème, tu vas faire les escaliers avec moi’. J’ai compris que la vie était compliquée, ce que je ne veux pas pour mes enfants ».
Les Fanich à l’italienne
Après avoir expliqué pourquoi elle avait arrêté l’école, la maman Romero, qui regrette cette décision, voit l’opportunité pour ses enfants de s’élever socialement et de couper court à certains raccourcis : « Je dis aux enfants ’continuez de bien travailler à l’école’ [...] C’est gratifiant d’avoir un enfant qui travaille, qui veut aller à l’école, qui a un bac. Après on est catégorisés, Mario c’est un gitan, moi je suis une Algérienne... ».
Pour la famille Fanich, c’est un grand jour avec un premier restaurant à 11. Une belle opportunité mais quelques sueurs froides pour la pizzeria. Fort heureusement, les commandes seront groupées avec la margherita en vedette : « Ce premier restaurant à 11 c’est un régal. Bon, ce n’est pas non plus de la détente à fond car on est à droite, à gauche, reconnait Emilie Fanich. Maé a faim donc il faut lui donner la purée ». Et ce n’est sans doute pas la douloureuse qui a aidé le couple à gagner en détente.
Le public féminin présent sur TF1
Le jeudi 10 avril, les scènes de vie quotidienne ont intéressé 504 000 téléspectateurs durant la première partie, soit une part d’audience s’élevant à 7.5 %. Peu après 18 heures, la seconde partie a pu compter sur 879 000 fidèles, pour 10.7 % du public âgé de 4 ans et plus.
Classée troisième sur l’ensemble du public, TF1 a néanmoins attiré en nombre les femmes de moins de 50 ans avec successivement 21.3 et 24.1 % en parts de marché.