Souad Romero frôle la catastrophe avec sa fille Laina dans Familles nombreuses sur TF1


Dans les prochaines péripéties des Familles nombreuses, un spectacle de danse attend les Romero, tandis que Rofrane Bambara profitera d’une journée riche en enseignements.
Du lundi au vendredi à 17h30, les Français peuvent suivre le quotidien de plusieurs Familles nombreuses. Le docu-réalité de TF1 en est à sa saison 9 avec le 61e épisode de cette salve proposé le lundi 7 avril 2025.
Prochainement, chez les Romero, une course contre-la-montre s’engagera pour arriver en temps et en heure au spectacle de danse de Laina.
Il était moins une pour les Romero
« On est arrivés juste à temps hein Mario ? », fera remarquer Souad, bien consciente d’avoir frôlé la catastrophe. « Ah elle est là ma princesse », appréciera la mère de famille. « Elle a tout de son père sur scène », s’amusera Mario, provoquant une moue sceptique de sa compagne.
« Laina peut très bien faire du foot et le lendemain de la danse, réagira Souad après le show. C’est deux mondes différents. Le danse c’est plus gracieux, plus élégant [...] Elle peut tout faire ! ».
Pour les Bambara, dans l’Hérault, une journée de formation proposant des outils pour la gestion des enfants autistes sera au programme. Rofrane appréciera : « C’est la première fois que je fais une formation avec de l’échange entre les parents parce qu’on vit la même chose. Cela rend l’autisme moins glauque ».
Les jeux plus forts que Familles nombreuses
821 000 Français et 9.9 % d’entre eux devant le petit écran ont répondu présents pour les scènes inédites. Si TF1 a été reléguée à 2 points de Questions pour un champion (France 3) et 5 points de Tout le monde a son mot à dire (France 2), la chaîne privée s’est nettement imposée auprès des femmes responsables des achats, enregistrant des parts de marché s’élevant à 28.3 et 29.7 %.
Sept jours plus tôt, Familles nombreuses : la vie en XXL avait pu compter sur 914 000 individus et 10.3 % de l’ensemble du public.