Slam : sérieux revers pour Cyril Féraud, l’animateur choqué sur France 3
Ce jeudi 9 février 2023, Cyril Féraud assurait la présentation d’une nouvelle édition de Duels en famille suivie de Slam sur France 3. Côté audience, les deux jeux sont en baisse…
Ce jeudi 9 février 2023, au lendemain d’une nouvelle et dernière victoire de Lionel, trois nouveaux candidats se sont affrontés dans Slam sur France 3. Zineb, Titouan et Christelle se sont donc opposés afin de devenir champion.
Au début de l’émission, Titouan explique qu’il est pharmacien et travaille dans un laboratoire de recherches. Il explique qu’il s’est endormi au travail dès le premier jour. Cyril Féraud est choqué, mais le candidat explique qu’il avait fait 10h de bus juste avant.
Zineb nouvelle championne, audience en baisse pour Slam
À l’issue de la première manche, Christelle a été éliminée. En demi-finale, Zineb a dominé Titouan sur le score de 51 à 27 devenant ainsi championne. En finale, pour sa première participation, la candidate a remporté 500 euros sur le thème « Vocabulaire du comptable ».
Cette édition de Slam , diffusée entre 17 heures et 17h38, a réuni 1,04 million de téléspectateurs, soit 13,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Cyril Féraud ne perd que 0,1 point. En revanche, sur un an, le programme est en baisse de 1,1 point.
Cyril Féraud déçoit sur France 3
Par ailleurs, juste avant Slam , Cyril Féraud était aux commandes d’une nouvelle édition de Duels en famille. Ce numéro, proposé entre 16h19 et 16h50, a convaincu 559 000 personnes, soit 9,2% de l’ensemble du public.
Sur une semaine, le jeu reste stable. En revanche, par rapport à Des chiffres et des lettres proposés sur le même créneau un an plus tôt, France 3 est en baisse de 1,4 point sur un an. Un sérieux revers donc pour Cyril Féraud dont les deux jeux quotidiens sont en baisse sur un an.
Duels en familles est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h20, en lead-in de Slam sur France 3.