Toutelatele

Slam : l’énorme boulette de Cyril Féraud, le champion Enzo éliminé sur France 3 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/09/2022 à 16:05 Mis à jour le 22/09/2022 à 16:11

Dans la foulée de Duels en familles, Cyril Féraud a confirmé sa dynamique d’audience avec Slam le mercredi 21 septembre 2022 sur France 3.

Depuis le lundi 29 août 2022, Cyril Féraud est doublement présent au quotidien sur France 3. En plus de Slam , diffusé à 17 heures, l’animateur de La carte aux trésors a pris les commandes de Duels en familles, jeu proposé à la place de Des chiffres et des lettres à 16h15.

Dans la foulée de Duels en familles, où il a enregistré de nouvelles audiences en hausse, Cyril Féraud a arbitré une nouvelle partie de Slam le mercredi 21 septembre. Le jeu, produit par Effervescence, a été centré sur la suite du parcours de Sophie. Cette dernière est venue remettre son titre de championne en lice pour une deuxième participation.

Une demande en mariage pour Cyril Féraud...

Sophie, qui possédait déjà une cagnotte de 400 euros de gains, a été défiée par Didier et Elisabeth. Lors de la présentation de ses nouveaux candidats, Cyril Féraud s’est livré à une énorme boulette. Il s’est attelé à demander à Didier comment il comptait effectuer sa demande en mariage. L’animateur a alors imaginé une série de scénarios. Il a ensuite invité Delphine à venir embrasser Didier, ce qu’elle a refusé de faire…

Slam a été étendu à l’antenne de France 3 entre 16h58 et 17h36. Alors que Sophie Davant hissait France 2 leader des audiences avec Affaire conclue, magazine suivi par 1.14 million de Français (16.3% du public) sur France 2, Cyril Féraud a récolté des performances conquérantes pour France 3. En comparaison à ses scores enregistrés il y a une semaine et un an, Slam s’est respectivement adjugé des gains de 1.2 et 0.1 point.

Quelle suite pour Enzo au Grand Slam ?

Parallèlement à Slam, le public peut retrouver Cyril Féraud au Grand Slam chaque dimanche en fin d’après-midi. Enzo y a signé un nouvel exploit le dimanche 18 septembre. Celui de dépasser le cap des 200.000 euros de gains. Le champion sera opposé à trois nouveaux adversaires le dimanche 25 septembre. Parviendra-t-il à échapper à l’élimination ? Réponse à partir de 17h55 sur France 3…