Slam : Enzo sous le choc devant une photo, le champion de Cyril Féraud éliminé sur France 3 ?
Cyril Féraud a dévoilé des photos d’Enzo bébé dans Le Grand Slam le dimanche 30 octobre 2022. L’animateur s’est voulu conquérant pour France 3 en audience.
Depuis la fin du mois de janvier 2022, Le Grand Slam est porté par Enzo chaque dimanche en fin d’après-midi sur France 3. Le jeune homme, originaire de l’Essonne, est parvenu à devenir le plus grand champion des jeux de quiz de France Télévisions.
Quelle suite pour Enzo au Grand Slam ?
Enzo a retrouvé Cyril Féraud pour une trente-neuvième participation au Grand Slam le dimanche 30 octobre. Il a débuté l’émission en présence d’une cagnotte de 229.500 euros de gains. Trois nouveaux adversaires se sont présentés à l’animateur de La carte aux trésors avec la ferme intention de mettre fin à son règne. Jeanne et Sandrine ont été désignées comme challengers du jour.
Enzo est une nouvelle fois parvenu à échapper à l’élimination. Dans les prémices de sa trente-neuvième victoire au Grand Slam, le champion est apparu sous le choc. La faute à Cyril Féraud, qui a dévoilé une photo de lui bébé. « Cette photo n’a jamais existé ! », s’est exclamé Enzo. Mais l’animateur de La carte aux trésors ne s’en est pas arrêté là. Il a montré à l’antenne de nouveaux clichés d’Enzo enfant…
Cyril Féraud dynamise France 3
Le Grand Slam, à l’issue duquel Enzo a porté sa cagnotte à 239.500 euros de gains en finale, a été étendu à l’antenne de France 3 entre 17h54 et 18h50. La déclinaison hebdomadaire de Slam, produite par Effervescence, a recueilli les suffrages de 1.83 million de téléspectateurs, soit 13.3% de l’ensemble du public. Cyril Féraud a offert à sa chaîne un gain de 0.2 point par rapport au dimanche 23 octobre.
Cyril Féraud, que le public peut retrouver avec Duels en familles et Slam au quotidien à partir de 16h15, orchestrera une nouvelle édition du Grand Slam le dimanche 6 novembre 2022 à 17h55 sur France 3. Enzo y remettra son titre de champion en jeu pour une quarantième participation. Parviendra-t-il à prolonger son règne ? Affaire à suivre…