Le Grand Slam : Enzo destitué, l’élimination du champion de Cyril Féraud sur France 3 ?
Comme chaque dimanche, France 3 dégaine une nouvelle édition du Grand Slam en fin d’après-midi ce 30 octobre 2022. Cyril Féraud s’y charge d’arbitrer la suite du parcours d’Enzo à partir de 17h55...
Depuis la fin janvier 2022, Enzo ne cesse d’enchaîner les victoires dans Le Grand Slam sur France 3. Le jeune homme, venu de l’Essonne, est parvenu à s’y imposer comme le plus grand champion des jeux de quiz de France Télévisions.
Enzo imperturbable au Grand Slam
Enzo a remis son titre de champion en jeu au Grand Slam le dimanche 23 octobre. Il a signé une trente-huitième participation au jeu d’Effervescence en présence d’une cagnotte de 225.500 euros de gains. Trois nouveaux adversaires se sont présentés à Cyril Féraud avec la ferme intention de mettre fin à son règne. Séverine et Dominique ont été désignés comme ses challengers du jour.
La partie, au cours de laquelle Enzo a provoqué un malaise en plateau, ne s’est pas soldée par un exploit de Séverine et Dominique. Ces derniers n’ont pas réussi à faire trembler Enzo, qui a aligné une trente-huitième victoire aux côtés de Cyril Féraud. Après avoir échappé à l’élimination, le jeune champion a engrangé 4.000 euros supplémentaires en finale.
Cyril Féraud en hausse, mais...
À l’issue de l’émission, Enzo a porté sa cagnotte à 229.500 euros de gains. La suite de son parcours au Grand Slam a suscité la présence de 1.76 million de téléspectateurs, soit 13.1% de l’ensemble du public, entre 17h54 et 18h40. Un score en hausse de 0.3 point par rapport au dimanche 16 octobre. Cyril Féraud en a été toutefois destitué de sa deuxième place des audiences. France 2 y a grimpé avec Un dimanche à la campagne, la nouvelle émission de Frédéric Lopez.
Ce dimanche 30 octobre 2022, France 3 proposera une nouvelle édition du Grand Slam en fin d’après-midi. Cyril Féraud y retrouvera Enzo à partir de 17h55. Le jeune homme, originaire de l’Essonne, sera défié par trois nouveaux candidats. Parviendra-t-il à échapper à l’élimination ? Affaire à suivre…