Toutelatele

Slam déprogrammé, Théo Curin fait une annonce de taille sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 23/04/2025 à 16:05

Théo Curin ne sera pas aux commandes de l’émission Slam ce mercredi 23 avril 2025 sur l’antenne de France 3. La veille, ce dernier a subi une légère déconvenue. Explications.

Alan était le champion du jour et tentait de remettre son titre en jeu pour une deuxième participation, avec 600 euros à son compteur, ce mardi 22 avril 2025 dans l’émission Slam  sur France 3. Dans le numéro de la veille, il avait affronté Alexandra, venue de la Charente-Maritime, et Clair, de la Haute-Garonne.

Si le champion a bien démarré la première manche orchestrée par Théo Curin, qui a récemment arrêté le tournage de son émission, il s’est fait distancer par Clair, qui a foncé vers la deuxième manche. Alan, menacé, a donné un coup d’accélérateur, a creusé l’écart avec sa rivale et a conclu la première manche avec un slam.

Slam : Alan tient le cap face à un adversaire redoutable

La deuxième manche s’annonçait donc très rude pour le champion Alan. Ce dernier a tenu bon face à son adversaire du jour et a conservé une avance confortable. Clair a tenté un slam, mais le champion l’a coiffée au poteau. Alan est donc resté champion, et avec le thème « c’est vert et ça se mange », il a récolté 500 euros sur le fil, faisant monter sa cagnotte à 1100 euros. Ce dernier ne sera cependant pas présent ce mercredi 23 avril 2025.

Théo Curin a fait une annonce de taille : l’émission ne sera pas diffusée en raison de la programmation de la Flèche Wallonne sur l’antenne de la chaîne publique tout au long de l’après-midi. Slam  est donc déprogrammé, mais le jeu quotidien sera de retour ce jeudi 24 avril 2025 sur l’antenne de France 3 en fin d’après-midi. Alan va-t-il tenir la cadence ?

Slam : Théo Curin impuissant

Alors que Duels en familles  a brillé avec 14,1 % de part de marché ce mardi 22 avril 2025 sur l’antenne de France 3, Théo Curin a accusé le coup en réalisant une performance inférieure à celle du jeu précédent. Le divertissement produit par Effervescence a ainsi réuni 848 000 téléspectateurs entre 17h22 et 17h59, soit 12,5 % de part de marché auprès des quatre ans et plus.

Le programme a permis à la chaîne de se hisser à la deuxième place nationale, menacée par La roue de la fortune  sur M6 avec Éric Antoine. Par rapport à la semaine passée, le programme de France 3 est en baisse de 1,2 point de part de marché. Sur un an, le divertissement de la chaîne publique accuse une baisse de 2 points de part d’audience.

Slam  est à retrouver quotidiennement à 17h25 sur France 3.