« Je vais me faire engueuler ! » Théo Curin arrête le tournage de Slam sur France 3


Théo Curin animait une nouvelle édition de Slam ce lundi 21 avril 2025 sur France 3. Récemment, l’animateur a été contraint d’arrêter le tournage du jeu…
En ce lundi de Pâques, Théo Curin assurait l’animation d’un nouveau numéro de Slam sur France 3 ce 21 avril 2025. Pierre, le champion actuel, revenait pour une seconde participation. Il était opposé à Anne et Alan. Avant de commencer à jouer, l’animateur a fait plus ample connaissance avec les candidats.
Anne a expliqué avoir passé le casting de Slam après avoir pris les sélectionneuses de l’émission dans son taxi. Tandis qu’Alan imite des bruits d’animaux. Le candidat a imité le cheval, la grenouille et la Denrée, le personnage interprété par Jacques Villeret dans La Soupe aux choux . À l’issue de la première manche, Anne est éliminée.
Quelle audience pour Slam sur France 3 ?
Lors de la demi-finale, Alan s’envole en dominant Pierre sur le score de 45 à 6. Le champion finit par réduire l’écart sur le score de 45 à 35. Pierre repart avec 2 000 euros après une victoire. Pour sa première finale, sur le thème « Instruments de l’orchestre symphonique », Alan remporte 600 euros.
Cette édition de Slam , proposée entre 17h23 et 18 heures, a réuni 1,17 million de téléspectateurs, soit 13,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Théo Curin, qui a récemment été pris en flagrant délit, est en baisse de 2 points de part d’audience, mais reste très performant en ce jour férié.
Théo Curin interrompt le tournage de Slam
Par ailleurs, sur le compte Instagram de Slam , un extrait non diffusé dans l’émission a été proposé. Théo Curin, qui a récemment fait paniquer la production, pose une question et se reprend en disant : « Je vais la refaire ». Il estime qu’il parle trop fort : « Faut que j’arrête de gueuler ».
L’animateur avoue qu’il se fait engueuler sur les réseaux sociaux, car il parle fort : « Je me fais engueuler. Sur les réseaux sociaux, y en a qui disent que je parle fort ». Il décide de reposer la question de façon plus douce, mais se met à chuchoter et part en fou rire. Théo Curin a donc arrêté le tournage de Slam pour refaire la prise. Il finit par poser correctement la question.
Slam est à retrouver du lundi au dimanche dès 17h25 sur France 3.