Slam : Cyril Féraud s’écroule, la malédiction frappe France 3
Cyril Féraud est aux commandes de Slam ce lundi 3 avril 2023 sur France 3. Le champion Lionel n’a pas réussi à se mettre sur le chemin d’Enzo, devant des audiences en baisse sur un an, avec le Tour des Flandres.
Depuis quelques semaines, Cyril Féraud cherche toujours un chalengeur solide à Enzo dans Le Grand Slam . Ce dimanche 2 avril 2023, l’animateur a été aux commandes d’une nouvelle édition aux côtés de Lionel, présent pour la seconde fois. Le champion a alors été confronté à trois candidats : Ingrid, venue de la Meurthe-et-Moselle, Pierre, de la Loire Atlantique et Évelyne, d’Eure-et-Loir.
Lionel éliminé dans Le Grand Slam ?
Après l’étape de la qualification, les deux femmes ont réussi à se hisser face à Lionel. Pour rappel, c’est l’un des plus grands gagnants de Tout le monde à son mot à dire , Personne n’y avait pensé , Questions pour un champion , Tout le monde veut prendre sa place , Pyramide , Des chiffres et des lettres , Motus , Harry et 100% logique . Mais les deux participantes n’ont pas été impressionnées en affrontant ce monstre des quiz, venu dans Slam en février dernier.
De plus, Ingrid a été jusqu’au duel final face à Lionel. Elle a alors réussi l’exploit de le battre, malgré le slam du champion, par 46 points à 34. La candidate de la Meurthe-et-Moselle est donc devenue la nouvelle tenante du titre et sera de retour une seconde fois ce dimanche 9 avril 2023. Mais Cyril Féraud a fait un voeu en souhaitant arrêter cette malédiction qui frappe le programme de France 3. En effet, les gagnants du Grand Slam perdent systématiquement à la deuxième participation, comme Grégory.
Cyril Féraud malchanceux sur l’antenne de France 3
Ingrid s’en est sortie avec 5500 euros pour sa première finale avec les muscles du corps et les États d’Europe sans accès à la mer. Cyril Féraud a applaudi la performance de la championne, car le tirage n’était pas facile, selon lui.
L’édition du Grand Slam de ce dimanche 2 avril 2023 a attiré 1,38 million de téléspectateurs entre 17h56 et 18h51, soit 10,7% de part de marché. Le divertissement produit par Effervescence s’est écroulé de 1,7 point sur un an avec le même lead-in. Le Tour des Flandres a conquis juste avant 1,12 million de personnes, soit 9,9% de part d’audience. La course cycliste est en retrait de 50 000 Français 0,3 point face à la même période en 2022.
Cyril Féraud est aux commandes de Duels en famille et Slam dès ce lundi 3 avril 2023 sur France 3.