Toutelatele

Slam : Avertissement confirmé pour Théo Curin

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 07/01/2025 à 16:08

Théo Curin animait un nouveau numéro de Slam sur France 3 ce lundi 6 janvier 2025. Le succès a-t-il été au rendez-vous ?

Théo Curin assurait la présentation d’une nouvelle édition de Slam sur France 3 ce lundi 6 janvier 2025. Charlotte, l’actuelle championne, revenait pour une seconde participation. Elle était opposée à Philippe et Lou-Ann. Avant de commencer à jouer, l’animateur a fait plus ample connaissance avec les candidats.

Philippe met le t-shirt du Stade Toulousain lorsque le club de rugby arrive dans les phases finales. Cela porte bonheur à l’équipe à chaque fois. De son côté, Lou-Ann a expliqué qu’elle planifie tout. Elle avoue ensuite avoir parcouru l’Islande en van. Elle collectionne les drapeaux et les sables des pays qu’elle a visités.

Slam : la championne Charlotte déjà éliminée

À l’issue de la première manche, la championne est éliminée ! Charlotte repart avec 2 000 euros. Lors de la demi-finale, Philippe mène sur le score de 37 à 22. Mais Lou-Ann décide de slamer afin de rattraper son retard et de se qualifier pour la finale.

Lou-Ann parvient à compléter la grille et a renversé ce duel en le remportant sur le score de 43 à 37. Pour sa première finale, sur le thème « Attention, conduite à gauche », il lui manque un seul mot pour réaliser un sans-faute. Lou-Ann remporte donc 600 euros pour sa première victoire.

Théo Curin moins fort que Cyril Féraud

Cette édition de Slam , proposée entre 17h21 et 17h58, a réuni 1,21 million de téléspectateurs, soit 13,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Théo Curin, qui a récemment vécu une perte douloureuse, est en hausse de 0,7 point de part d’audience.

En revanche, un an plus tôt, Cyril Féraud faisait mieux avec 1,40 million de Français, soit 14,4% sur l’ensemble du public. Ainsi, sur un an, Slam est en baisse de 0,5 point de part d’audience. Ainsi, l’avertissement est confirmé pour Théo Curin, qui fait une nouvelle fois moins bien que son prédécesseur.

Slam est à retrouver du lundi au dimanche dès 17h25 sur France 3.