« Si elle ne le prend pas... » l’avertissement très clair de Karine Le Marchand dans L’amour est dans le pré, Perrine troublée sur M6
Perrine rencontre Firmin dans la saison 18 de L’amour est dans le pré, ce lundi 4 septembre 2023, dès 21h10 sur M6. Après avoir reçu de bonnes impressions de la part du rugbyman, le second prétendant portant ce prénom peu commun réussira-t-il à éclipser le premier ?
Visiblement gâtée, Perrine a reçu moult sollicitations en cette 18e saison de L’amour est dans le pré comme elle le constate ce lundi 4 septembre 2023 sur M6.
Karine Le Marchand s’apprête également à mettre son petit grain de sel et a donné un avis tranché. Firmin, chauffeur de camion, se signale par une petite attention, une boîte de chocolats à destination de la participante. Le Franc-Comtois a un accent plaisant, selon l’héliciculteur, visiblement sous le charme.
Un accent et de belles promesses pour Perrine
La jeune femme aux cheveux blonds se projette et demande à Firmin s’il serait prêt à rentrer chaque soir à la maison malgré un travail chronophage l’amenant d’ordinaire à être absent toute la semaine.
Elle argumente en soulignant que sa présence est souhaitée pour les activités de la ferme. Karine Le Marchand, depuis son poste d’observation, plaisante là-dessus : « la traite d’escargots surtout, ça prend beaucoup de temps ! C’est un travail minutieux. »
Firmin semble sur la défensive : « je ne fais pas des plans sur la comète facilement. J’aime bien prendre mon temps. Il faut que ça roule ! » Firmin fend l’armure quelques instants après et dévoile l’origine étrange de son surnom : « on m’appelle l’ancien car quand j’étais à l’école, j’étais le plus jeune de ma classe, mais je réfléchis un peu comme les anciens. J’aime bien voir les choses différemment. J’aime faire les choses en mettant du cœur à l’ouvrage comme on dit. »
Karine Le Marchand envoie ses bonnes ondes sur M6
Le jeune homme terre-à-terre fait rire Perrine par ces petits discours. Sportif, le jeune homme plaît, lui aussi, à Karine Le Marchand qui était ravie en observant Florian. L’animatrice commente : « Il est incroyable ce Firmin, il est très chouette. Franchement ils seraient mignons les deux. »
La présentatrice de La France a un incroyable talent partage l’avis très positif de l’agricultrice : « On l’adore lui. Si elle ne le prend pas, il va recevoir du courrier. » Le choix entre les deux Firmin se porte finalement sur le chauffeur routier, dit « l’ancien », en plus de Florian, dit « Floflo. »
L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi, dès 21h10, sur M6 avant L’amour vu du pré à 23h10.