L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand et Perrine séduites par le même homme, un choix déjà acté sur M6
L’amour est dans le pré, ce lundi 4 septembre 2023, dès 21h10 sur M6. La jeune femme de 26 ans, atteinte de la maladie de Crohn, a reçu de nombreuses lettres et a fait un premier tri, qu’elle s’apprête à poursuivre tant certains prétendants ne lui font pas d’effet.
Malgré une belle écriture, l’un des aspirants séducteurs ayant envoyé une lettre est d’ores et déjà refoulé par Perrine : « ça m’attire pas, il n’y a pas ce petit truc. »
Déçue par le passé, l’héliciculteur sait précisément ce qu’elle recherche dans L’amour est dans le pré , ce lundi 4 septembre 2023, dès 21h10 sur M6, tout en laissant l’opportunité d’être charmée par surprise.
Karine Le Marchand sous le charme sur M6
Perrine se montre d’ailleurs sous le charme d’un courrier évoquant une comparaison avec l’escargot : « C’est bien dit, c’est pas lourd, c’est rigolo, c’est sympa », annonce l’agricultrice. Le premier prétendant à se présenter devant la jeune femme est Florian dont elle avait notamment apprécié les photos jointes au courrier. « Floflo », comme il est surnommé, se montre assez timide après l’échange du traditionnel cadeau.
Karine Le Marchand, qui avait donné un avis assez cash à la participante, a une bonne impression de l’Isérois : « Il est mignon ce Florian. » Ce dernier explique participer à des courses de Rallye automobile et l’animatrice sent quelque chose se passer chez Perrine : « Elle le regarde avec des yeux doux on dirait. » Elle jubile au fur et à mesure du déroulé du speed dating de dix minutes : « Là, je sens qu’il se passe quelque chose. »
Perrine déjà conquise dans L’amour est dans le pré
Assez stressé, Florian essaye tout de même des compliments en disant aimer la sincérité de Perrine et « son visage magnifique. » Perrine montre, grâce à ses expressions faciales, tout l’intérêt porté à son prétendant. Elle le mange du regard.
Karine Le Marchand confirme son avis au fur et à mesure : « Je trouve qu’ils vont très bien ensemble. » À la fin, Perrine énumère les qualités de Florian, son côté naturel, sa voix, son regard. Elle est totalement sous le charme. Sans suspens, le pilote de rallye est l’un des deux prétendants retenus par Perrine.
L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 4 septembre 2023, dès 21h10 sur M6.