Toutelatele

« Tout le monde s’en fout ! » Karine Le Marchand (L’amour est dans le pré) très cash face à Perrine

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 30/08/2023 à 08:31

La 18e saison de L’amour est dans le pré sur M6 prend de la hauteur avec de bonnes audiences pour les deux premières diffusions. Ce lundi 4 septembre 2023, Perrine et Olivier débutent leurs speed datings tandis qu’Anaïs, Patrice et Roméo débutent leur aventure à la ferme avec les prétendants. Premières présentations avec Perrine, la plus jeune agricultrice de la saison.

Les inconditionnels de L’amour est dans le pré semblent être au rendez-vous en cette nouvelle saison. En effet, le divertissement de M6 a pris le leadership des chaînes nationales pour le deuxième numéro réunissant 16,8% du public avant la suite des aventures des agriculteurs, ce lundi 4 septembre 2023 sur M6.

Perrine, éleveuse d’escargots en Bourgogne Franche-Comté, aborde avec une pointe d’anxiété le jeu des rencontres furtives avec ses prétendants. La discussion offerte par Karine Le Marchand, avec un ton décontracté, est cependant salvatrice.

Karine Le Marchand, l’amie rassurante de Perrine de L’amour est dans le pré

Quand elle se présente à nouveau devant l’animatrice, Perrine semble un tantinet à cran. Avec son tact habituel, Karine Le Marchand tente de la mettre à l’aise et lui fait remarquer le grand nombre de missives reçues par la poste : « Tu avais un peu peur par rapport à ta maladie » La Bourguignonne lui confirme et la présentatrice enchaine : « Tout le monde s’en fout ! »

Cette parole pleine de bons sens rassure la participante confirmant que ça n’a posé aucun problème. Pour rappel, Perrine est atteinte de la maladie de Crohn depuis ses vingt ans avec toutes les conséquences désagréables engendrées y compris socialement, car beaucoup de ses amis l’ont abandonnée.

L’improbable réplique de Karine Le Marchand sur M6

Si elle souhaitait prendre ses speed datings « au feeling », Perrine a finalement rédigé des questions de dernière minute, notamment pour demander aux hommes s’ils sont bricoleurs, un point important pour elle.

Avant de quitter Karine Le Marchand, Perrine lui offre un présent sous la forme d’un paquet contenant les produits des artisans bourguignons proches de sa ferme. La présentatrice demande alors : « Il n’y a pas de crème à base de bave d’escargots ? Les pauvres, il faut les stresser pour qu’ils bavent, non ? »

Pour détendre l’atmosphère, elle ajoute : « J’espère que les garçons vont baver devant toi. » La candidate au visage angélique répond avec humour : « Pas trop quand même. » Comment la femme de 26 ans va-t-elle gérer les speed datings sans avoir l’habitude de ce genre de rencontre ?

L’amour est dans le pré est à retrouver pour troisième numéro ce lundi 4 septembre 2023 dès 21h10 sur M6.