Scènes de ménages (saison 12) : Huguette / Raymond, ce qui attend le couple à la rentrée sur M6
Lundi 24 août 2020 à 20h25, M6 diffusera en inédit la douzième saison de sa série humoristique Scènes de ménages. Et des surprises ont été réservées à Huguette et Raymond...
Remplacée l’été par En famille , la série humoristique de M6, Scènes de ménages , revient dès le lundi 24 août 2020. À cette occasion, quelques changements vont avoir lieu, histoire de casser la routine et d’impulser une nouvelle dynamique. C’est le cas pour Huguette & Raymond. Le couple mythique de la série va accueillir un nouvel habitant.
Un nouvel habitant chez Huguette & Raymond
Dans la saison précédente, Huguette et Raymond hébergeaient Laure, une étudiante. Mais cette dernière va trouver l’amour et va décider de les quitter pour emménager avec son copain. En pleine période de ravalement de leur immeuble, le couple va vite être consolé.
Huguette va se voir proposer de garder Mike Brant, le chien de son idole Michaël François et Raymond va retrouver Émile, son ancien binôme de gendarmerie. Les souvenirs font alors refaire surface et les deux anciens collègues vont même vouloir rouvrir les dossiers des affaires non résolues de l’époque.
Peu à peu, Émile va s’incruster au sein du couple et va ainsi remplacer Laura.
Une adoption dans Scènes de ménages ?
Huguette & Raymond ne seront pas les seuls à être bousculés dans cette nouvelle saison. En effet, alors que Liliane et José voient débarquer un trio de nouveaux voisins, Léo et Leslie vont se retrouver sur le marché du travail et enchaîner les petits boulots.
De son côté, Emma va accepter le poste de directrice du magasin Bricoflex et Fabien décide de se lancer dans l’écriture de nouvelles érotico-historiques. Enfin, Camille va proposer à Philippe d’adopter un enfant. Le couple va alors se lancer dans les démarches d’adoption.
Scènes de m"nages est à retrouver du lundi au samedi à 20h30 sur M6, dès le 24 août prochain. Des rediffusions sont également programmées chaque jour, week-end inclus, à 13h25.