Scènes de ménages (saison 12) : Camille / Philippe, ce qui attend le couple à la rentrée sur M6
Scènes de ménages a enchaîné les bonnes performances cet été à 13h30. M6 lance la douzième saison de sa shortcom dès ce 24 août 2020 à 20h30 avec toujours le duo Camille & Philippe.
Dès ce lundi 24 août 2020, M6 diffusera en inédit la douzième saison de sa série humoristique Scènes de ménages. Cette dernière viendra remplacer En famille, proposée pendant l’été.
Un bébé pour Camille et Philippe ?
Après deux mois d’absence, les couples de Scènes de ménages font ainsi faire leur grand retour en inédit sur l’antenne. Objectif de cette nouvelle saison ? Continuer à faire rire les fans. Le couple Camille / Philippe n’y manquera pas. Tiraillée entre sa conscience écologique et son désir d’être maman, Camille, incarnée par Amélie Etasse, va proposer à Philippe (Grégoire Bonnet) d’adopter un enfant. Ensemble, ils vont devoir mener les différentes démarches d’adoption…
De son côté, Philippe va décider de défendre les petits commerçants du centre-ville. Il va choisir d’endosser un costume, celui de Superpetitcommerçant. Pendant ce temps, Camille va élargir son champ professionnel et se lancera dans les massages. Ces derniers se dérouleront au sein même de la demeure du couple. De quoi enchainer les quiproquos…
Des aventures rocambolesques pour les 5 familles
Des aventures tout aussi loufoques attendent les autres familles de Scènes de ménages. En effet, José et Liliane verront le retour surprise de leurs fils Manu qui a décidé de se réinstaller en France. Puis, alors que Raymond et Huguette vont se résoudre à dire au revoir à leur jeune étudiante Laura, Léo et Leslie vont se retrouver sur le marché du travail. Léo va finir par se faire engager dans une entreprise de pompes funèbres et Leslie va se trouver une passion pour la psychologie.
SDM, un succès d’audience à 13h30
Alors qu’En famille était diffusée du lundi au vendredi de 20h25 à 21h05, M6 misait sur des rediffusions de Scènes de ménages, à 13h30. Ainsi, du lundi 17 au vendredi 21 août 2020, la salve de sketchs de Scènes de ménages a amusé 1.12 million de téléspectateurs en moyenne, soit 9.8% du public âgé de quatre ans et plus.
À noter que la série a signé son meilleur score hebdomadaire ce mercredi 19 août en fédérant 1.23 million de fidèles, soit 10.7% du public.