Toutelatele

Scènes de ménages : « M6 n’avait pas envie que je reste » Une actrice très cash sur son départ

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 05/01/2025 à 09:15

De retour, ce lundi 6 janvier 2025, pour de nouveaux épisodes sur M6, Scènes de ménages réserve de nombreuses surprises à son public dans les prochains mois. A commencer par la première d’entre elles dans à peine quelques jours, le lundi 13 janvier prochain.

Ce lundi 6 janvier 2025, Raymond, José et Liliane, Emma et Fabien, Camille et Philippe, Léo et Leslie, Jalil et Louise, ainsi que Christine et Gilbert sont de retour sur M6 avec de nouvelles Scènes de ménages .

Une année 2025 qui s’annonce riche en changements pour le célèbre programme court d’M6. En effet, Scènes de ménages va, d’une part, accueillir un nouveau personnage, interprété par Chantal Ladesou. Aux côtés de Raymond, alias Gérard Hernandez, celle-ci devrait le motiver à aborder une nouvelle page de sa vie sentimentale après le décès d’Huguette, alias Marion Game.

Scènes de ménages : deux couples sur le départ pour deux arrivées, dont Chantal Ladesou

Un nouveau couple va également être introduit dans la sitcom, à savoir Alice et Sofiane, joués par Majid Berhila et Elodie Poux. Le couple de quadragénaires propriétaire d’une épicerie à la montagne fera ses premiers pas à l’écran à partir du lundi 13 janvier prochain.

Qui dit arrivées, dit aussi départs. C’est le cas du couple formé par Jalil et Louise, incarnés par Ryad Baxx et Claudia Mongumu, dont le départ s’est déroulé sur fond d’accusations de racisme visant la production de Scènes de ménages , ainsi qu’M6.

Autre couple qui a vocation à disparaître progressivement des écrans : Christine et Gilbert, alias Fanny Cottençon et Didier Bénureau. En cause : « des problèmes d’agendas », rendant impossible la poursuite des tournages pour la Six.

Christine (Fanny Cottençon) était partante pour continuer seule, M6 a dit non

Interrogée par Télé Poche au sujet de l’éventualité de poursuivre l’aventure seule, sans Didier Bénureau, Fanny Cottençon s’est montrée très claire. « M6 n’en avait pas envie. Ce n’est pas comme pour notre cher Gérard Hernandez, qui, lui, est un ‘historique’ du programme », explique l’actrice, de retour, en ce moment, dans la série policière César Wagner sur France 2.

« Mais ça ne me vexe pas. Nous sommes des intermittents du spectacle et quand on est artiste, ça va, ça vient. On ne va pas en faire un fromage. Ça fait partie de notre vie et on est au courant dès le départ », précise Fanny Cottençon.

Scènes de ménages est à retrouver du lundi au vendredi à 20h35, puis le week-end à 13h30, sur M6.