Scènes de ménages (M6) : changements pour Huguette et Raymond, le couple mythique bousculé dans son avenir
Alors qu’une nouvelle colocataire va bouleverser Huguette et Raymond, Scènes de ménages va accueillir un nouveau couple sur M6.
Depuis 2009, Marion Game et Gérard Hernandez sont à l’affiche de Scènes de ménages sur M6. Les deux comédiens, piliers de la série grâce à leurs rôles d’Huguette et Raymond, s’apprêtent à vivre un bouleversement en 2021.
Une nouvelle colocataire pour Huguette et Raymond
Une nouvelle colocataire va rejoindre Huguette et Raymond. Après des adieux à Laura, ils vont accueillir Maeva. « D’abord, nous pleurons le départ de Laura, la précédente, partie rejoindre Jules au lieu de rester avec deux encombrants comme nous ! », a confié Gérard Hernandez dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Poche. La vie des deux héros de Scènes de ménages va en être bouleversée. "Une tornade méditerranéenne, prénommée Maeva, va donner une autre couleur à notre couple », a-t-il précisé.
Des changements en 2021
De l’aveu même de Gérard Hernandez, Maeva va pimenter la vie d’Huguette et Raymond. « Avec son accent et ses dons, elle va nous bousculer un peu ! », a-t-il souligné. La recrue de Scènes de ménages va même mener Huguette sur un chemin différent. « Elle va ouvrir un nouveau chemin à Huguette. Et de toutes nouvelles perspectives... », a ajouté la comédienne. En 2021, le couple star de Scènes de ménages fêtera ses noces de soie. « Huguette, je lui offrirai peut-être une prothèse… », a ironisé Gérard Hernandez.
Un nouveau couple dans Scènes de ménages
Après Claire Chust (Leslie) et Vinnie Dargaud (Léo) en saison 10, la série de M6 va accueillir un autre duo. Si peu de précisions ont été données sur ces nouveaux personnages, la production justifie sa démarche par une « extension naturelle » du programme. « Au départ, Scènes de ménages avait un ADN assez restreint, sur trois générations. Aujourd’hui, les générations se sont un peu étendues, et avec elles la photographie de la société française. On veut compléter cette représentation des sociotypes », a indiqué le producteur Alain Kappauf sur Europe 1.
Scènes de ménages est à retrouver du lundi au samedi à 20h30 sur M6, avec des rediffusions chaque jour à 13h35. En ce premier jour du mois de février, les duos ont pu compter sur 4.33 millions d’inconditionnels, soit 16.2% du public, juste avant les portraits de L’amour est dans le pré.