Scènes de ménages : changement radical pour Huguette et Raymond sur M6, une tornade bouscule le couple
En 2021, Huguette et Raymond vont accueillir une nouvelle colocataire dans Scènes de ménages. Maeva s’annonce comme la « tornade » de M6...
Depuis 2009, Scènes de ménages sert de lead-in à l’offre prime time de M6. La shortcom quotidienne, portée par Marion Game et Gérard Hernandez, ne cesse de faire le bonheur des Français et de la Six en audience.
M6 relègue Un si grand soleil
Ces dernières années, la concurrence a tenté de déstabiliser Scènes de ménages. L’apparition de formats tels qu’Un si grand soleil n’a pas éloigné le public des héros de M6. En ce début d’année 2021, cette tendance s’est confirmée. Du lundi 4 au vendredi 8 janvier, Scènes de ménages a été plébiscitée par 4.29 millions de téléspectateurs, soit 16.1% de l’ensemble du public. Sur France 2, le feuilleton de Mélanie Maudran était relégué à 3.87 millions de fidèles, soit 14.8% des quatre ans et plus.
Scènes de ménages, série préférée des Français
Scènes de ménages vient d’être élue série préférée des Français, selon un sondage réalisé par OpinionWay pour TV Magazine. « Ca me fait plaisir de faire plaisir, je me rends compte que je ne suis pas totalement inutile… », a réagi Gérard Hernandez, l’interprète de Raymond, à Télé Poche. De son côté, Marion Game, alias Huguette, a fait part de sa stupéfaction. « C’est une surprise et un grand bonheur que l’on prend à bras-le-corps ! C’est un beau cadeau de fin d’année », a-t-elle confié.
Maeva, une « tornade » pour Huguette et Raymond
Pour pimenter le quotidien d’Huguette et Raymond, la production de Scènes de ménages a eu l’idée d’intégrer une nouvelle colocataire en 2021. « D’abord, nous pleurons le départ de Laura, la précédente, partie rejoindre son Jules au lieu de rester avec deux encombrants comme nous ! », a expliqué Gérard Hernandez, avant de se confier sur l’arrivée de Maeva, une « tornade méditerranéenne ». « Elle va donner une autre couleur à notre couple. Avec son accent et ses dons, elle va nous bousculer un peu ! », a-t-il ajouté. Voilà qui promet !