Scènes de ménages : Léo et Leslie supprimés, changement sur M6
Scènes de ménages fait face à une semaine tronquée cette semaine sur M6. Les couples restent à un haut niveau de compétitivité en soirée.
Scènes de ménages a repris ses droits le lundi 23 août 2021 après avoir laissé le soin à la série En Famille de dévoiler la dixième saison des aventures de la famille Le Kervelec. Pour l’occasion, les cinq couples installés ont accueilli Louise et Jalil, de quoi insuffler un peu de diversité puisque les deux amoureux sont originaires respectivement du Congo et de l’Algérie.
Une lutte âpre avec Un si grand soleil
Alors que la treizième saison a impressionné dès le coup d’envoi, la série française continue de dérouler en audience. Le mardi 31 août 2021, les sketchs ont diverti 3.85 millions de fidèles durant trente minutes, correspondant à 16.7% du public âgé de 4 ans et plus. La veille, Scènes de ménages avait attiré 4.19 millions d’aficionados (17.2%).
Léo, Leslie, Huguette, Raymond, Liliane ou encore José sont à la lutte avec Un si grand soleil, sur leurs talons pour France 2, puisque les deux premiers inédits de cette semaine ont réuni 3.92 millions de fans et 16.5% des téléspectateurs.
Une double déprogrammation pour Scènes de ménages
Malgré leurs bonnes performances, les couples sont priés de s’absenter quand M6 dispose des matchs de l’équipe de France de football. Ainsi, le mercredi 1er septembre, le public a été privé des épisodes inédits pour le match opposant les Bleus à la Bosnie (1-1), dont le coup d’envoi a été donné à 20h45.
Les rediffusions du samedi soir avec Léo, Leslie et les autres sont également supprimées ce 4 septembre pour suivre la rencontre entre l’Ukraine et la France comptant toujours pour les Eliminatoires de la Coupe du Monde 2022 disputée au Qatar.