Scènes de ménages : Huguette et Raymond sous le choc, une rentrée renversante pour M6
Ce lundi 23 août 2021, Scènes de ménages sur M6 a signé sa rentrée, en battant un record d’audience depuis trois ans, avec notamment l’arrivée du nouveau couple formé par Louise et Jalil.
M6 a enregistré une audience record pour un lancement de saison depuis trois ans pour sa série Scènes de ménages, diffusée du lundi au vendredi à 20h30. Le retour des inédits avec le nouveau couple formé par Louise (Claudia Mongumu) et Jalil (Ryad Baxx) a marqué cette performance ce lundi 23 août 2021.
Jalil attend un appel de son frère
Pour leur première intervention, Louise et Jalil évoquent leur dernier emménagement. Jalil se plaint du fait que son petit frère n’a pas encore pris de nouvelle de leur déménagement. Sa compagne lui conseille par conséquent de l’appeler pour tirer au clair cette situation. Jalil refuse en évoquant que ce n’est pas à lui de l’appeler, car c’est au petit frère de toujours appeler.
Pour pallier à ce problème, il a l’idée d’appeler sa petite sœur pour qu’elle l’appelle de sa part, car pour sa sœur, le petit frère de Jalil est son grand frère donc elle peut lui faire passer le message.
Plus de 4 millions de téléspectateurs
Quant à Huguette et Raymond, ils font signer à leur future locataire un contrat. Ils remarquent qu’elle porte de nombreux bracelets très bruyants. Avant qu’elle ne signe, les deux octogénaires rajoutent au dernier moment une clause interdisant de porter des bracelets à l’intérieur du logement.
Pour son retour, Scènes de ménages a enregistré ce lundi 23 août 2021, 4.2 millions de téléspectateurs, soit une part de 28 % pour les moins de 50 ans et 30% pour les femmes responsables des achats, de 20h30 à 21h03.
Le shortcom a totalisé 19,3% de part de marché auprès de l’ensemble du pubic âgé de 4 ans et plus. Il s’agit du meilleur lancement de saison de Scènes de ménages depuis trois ans sur la chaîne privée.