Scènes de ménages : Huguette et Raymond perdent en popularité avant la saison 12
À une semaine de leur retour en inédit, les couples de Scènes de ménages ont poursuivi leur échauffement avec une heure de rediffusion en milieu de journée ce samedi 15 août.
Huguette, Raymond, Liliane, José et les trois autres couples de Scènes de ménages sont en salle d’attente. Dans neuf jours, la douzième saison inédite de la série française phénomène sera dégainée à 20h25 sur M6. L’occasion pour Raymond et Huguette d’accueillir un vieil ami de l’ex-gendarme, ou encore, pour Emma de gravir l’échelon sociale en prenant la direction de Bricoflex.
Emma, dans l’attente du pouvoir
Pour faire patienter les fans, la chaîne a proposé les sketchs des cinq duos à partir de 13h20 ce samedi 15 août, précédant le marathon Chasseurs d’appart, assuré par Stéphane Plaza. Durant ces péripéties, José a demandé à Liliane de ne pas sortir du lit après lui avoir fait l’amour. Il a alors tenté d’imiter un personnage de film mais n’a pas vraiment réussi à y mettre les formes. Emma, quant à elle, s’est plainte de sa nouvelle direction qui a exigé une formation sur « comment bien accueillir les clients ? ». D’un ton sarcastique, Fabien lui a fait comprendre qu’elle ne l’avait même pas salué en rentrant.
Jean-Luc Lemoine dépasse Raymond et Huguette
Durant cette heure, la chaîne privée a pu compter sur une moyenne de 954 000 impatients, correspondant à une part de marché à hauteur de 8.8%. Devancée par TF1 et France 2 il y a une semaine, M6 a perdu sa place sur le podium, battue par Jean-Luc et Samedi d’en rire, parvenus à attirer un million d’individus. Le 8 août, Scènes de ménages avait amusé 1.23 million de téléspectateurs et 10.8% de l’ensemble du public.
En famille, encore à l’antenne du lundi 17 au vendredi 21 août, achèvera sa saison avec un prime time à découvrir le 1er septembre.