En famille : Roxane évincée, un départ pour Raymond et Huguette dans Scènes de ménages sur M6
Comme chaque été, En famille prend la place de Scènes de ménages sur la grille de M6. La famille Kervelec s’apprête déjà à déserter avec le retour des couples et notamment Raymond et Huguette.
Il reste un peu plus d’une semaine à En famille et aux Le Kervelec pour divertir les téléspectateurs de M6. La série humoristique, joker estival de Scènes de ménages, va livrer ce vendredi 21 août les derniers sketchs inédits de sa neuvième saison.
Un prime pour achever la saison 9
Ce mercredi 12 août, Antoine a demandé à sa mère Marjorie l’autorisation de lui emprunter du vinaigre balsamique avant que celle-ci lui indique vouloir se débarrasser de sa chambre pour compenser les défenses liées à l’emménagement du jeune homme. Finalement, la maman s’est effondrée en imaginant enlever toutes les décorations de la chambre de son fils. Quant à Brigitte, en discussion avec sa petite-fille Chloé, elle a décidé de faire front commun pour les révisions. Mais entre le café, les biscuits, la musique, le limage des ongles ou encore le téléphone, Brigitte n’est jamais parvenue à se concentrer.
De 20h30 à un peu plus de 21 heures, les différentes péripéties ont amusé 2.46 millions de Français et 13.1% d’entre eux devant la petite lucarne. Un si grand soleil a nettement dominé pour France 2 avec plus de 3 millions de fans au rendez-vous. Les rediffusions de Scènes de ménages à la mi-journée ont, quant à elles, accompagné 1.12 million de Français (9.4% de PDA).
Laura quitte Raymond et Huguette
La fin de la saison interviendra réellement le samedi 1er septembre avec un nouveau prime : « Au bout de leurs rêves ». Tout va partir d’un déjeuner dans lequel Jacques frôlera la mort en s’étouffant. Cet événement va emmener chacun à réfléchir sur le sens de sa vie.
Quant à la douzième saison de Scènes de ménages, à découvrir dès le lundi 24 août sur M6, elle est synonyme de changement pour Huguette et Raymond. En effet, Laura, leur colocatrice, fait ses valises au grand dam d’Estève, le neveu du couple. Elle est remplacée par Emile, ancien compagnon de gendarmerie de Raymond.