Toutelatele

Scènes de ménages : Emma (Anne-Elisabeth Blateau) évincée, Fabien accuse le coup sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 09/03/2023 à 17:45

Ce mercredi 8 mars 2023, M6 proposait un nouveau numéro de Scènes de ménages. Côté audience, le programme court de la chaîne a subi une perte…

Depuis 2009, M6 propose quotidiennement Scènes de ménages . Ce mercredi 8 mars 2023, la chaîne programmait un nouvel épisode de la série, qui a d’ailleurs récemment accueilli un nouveau couple. Les téléspectateurs ont ainsi pu retrouver les couples phares du programme court comme José (Frédéric Bouraly) et Liliane (Valérie Karsenti).

Le couple culte Raymond (Gérard Hernandez) et Huguette (Marion Game) ou encore par Philippe (Grégoire Bonnet) et Camille (Amélie Etasse) étaient également présents. Parmi les autres couples, les citadins ayant déménagé à la campagne, Emma (Anne-Elisabeth Blateau) et Fabien (David Mora), étaient également de la partie.

La décision radicale de Fabien dans Scènes de ménages sur M6

Le couple a d’ailleurs eu des problèmes de sommeil dans l’épisode diffusé ce mercredi 8 mars. En effet, lors d’un sketch diffusé sur M6, Emma perturbe la nuit de Fabien car elle ronfle. De ce fait, son compagnon tente de la réveiller pour lui demander d’arrêter, mais en vain.

Face à ses ronflements incessants, Fabien prend la décision radicale de pousser Emma du lit et finit par la faire tomber. Elle se retrouve donc évincée de son lit suite à ces ronflements trop forts. Fabien finit par retrouver le sommeil et se rendort, laissant ainsi Emma au sol.

Scènes de ménages en repli sur un an

Cet épisode de Scènes de ménages , proposé entre 20h33 et 21h02, a réuni 3,38 millions de téléspectateurs, soit 14,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,2 point.

En revanche, sur un an, la série avec Fabien et les autres personnages se retrouvent en détresse. En effet, le programme court humoristique de M6 est en baisse de 1 point. De plus, Scènes de ménages subit une perte de 390 000 téléspectateurs.

Scènes de ménages est à retrouver du lundi au samedi dès 20h35 sur M6.