Sarah Saldmann accusée par les téléspectateurs de CNews, sa décision radicale


Sarah Saldmann est désormais chroniqueuse dans L’Heure des Pros 2 sur CNews. En ce mois de février 2025, dans l’émission de Pascal Praud, la chroniqueuse et avocate a annoncé avoir pris une décision radicale…
Pascal Praud animait une nouvelle édition de L’Heure des Pros 2 sur CNews le jeudi 13 février 2025. Le journaliste était entouré de Gilles-William Goldnadel, Elisabeth Lévy, Joseph Macé-Scaron et Sarah Saldmann. Cette dernière a fait une annonce surprenante dès le début de l’émission.
Pascal Praud demande à Sarah Saldmann si elle va bien. L’avocate et chroniqueuse assure qu’elle va « très bien ». Le journaliste lui demande ensuite si elle a passé une bonne journée, ce à quoi elle répond « excellente » et ajoute que cela lui fait « très plaisir » d’être sur le plateau.
Sarah Saldmann renonce à attaquer Gilles-William Goldnadel dans L’Heure des Pros
En réalité, la veille, la Une de Paris Match a dévoilé une photo de Sarah Saldmann avec le réalisateur Luc Besson. Ils seraient en couple et cela a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Tout laisse à penser que Pascal Praud lui a posé volontairement la question de savoir si elle allait bien. Mais cela n’a pas été du goût de Gilles-William Goldnadel.
Le chroniqueur, qui a récemment dénoncé un boycott, déplore que Pascal Praud ne lui demande pas s’il a passé une « bonne journée ». Sarah Saldmann intervient et signale qu’il a un problème lorsqu’il n’est pas au centre de l’attention. Puis, la chroniqueuse avoue avoir pris une décision radicale. Elle explique qu’elle ne s’en prend plus à Gilles-William Goldnadel sinon les téléspectateurs lui en veulent beaucoup.
Sarah Saldmann remercie Gilles-William Goldnadel sur CNews
De ce fait, suite à cette accusation des téléspectateurs, Sarah Saldmann a pris la décision radicale de ne plus s’en prendre à Gilles-William Goldnadel. En fin d’émission, ce dernier annonce qu’il ne sera pas présent la semaine prochaine. Puis, Pascal Praud, qui a récemment été victime d’un incident, remercie ses chroniqueurs.
Le journaliste rappelle que Sarah Saldmann a intégré l’équipe de L’Heure des Pros depuis quelques semaines. L’ancienne chroniqueuse des Grandes Gueules avoue : « J’ai été bien accueillie » et remercie Gilles-William Goldnadel. Celui-ci rétorque avec humour : « Elle ne serait rien sans moi ».
L’Heure des Pros est à retrouver du lundi au vendredi dès 9 heures et L’Heure des Pros 2 du lundi au jeudi dès 20h05 sur CNews.